Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ Résolu ] Overclocking à l'encienne


thorlegris

Messages recommandés

Bonsoir

Ce soir je vais tenter d'o/c mon processeur 2200+ deja o/c en 2400+ en 2600+ mais toute la difficulté se situe au niveau de la carte mére qui n'a pas de controle de voltage dans le bios je vais donc devoir faire ca avec des jumpers une seul manip foireuse et je grille ma carte mere et peut etre toute ma config avec :P donc vous avez des derniers conseils à me donner avant le grand saut ma carte mere est une asrock K7S8X voila souhaitez moi bonne chance :P

Modifié par thorlegris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Ce soir je vais tenter d'o/c mon processeur 2200+ deja o/c en 2400+ en 2600+ mais toute la difficulté se situe au niveau de la carte mére qui n'a pas de controle de voltage dans le bios je vais donc devoir faire ca avec des jumpers une seul manip foireuse et je grille ma carte mere et peut etre toute ma config avec  :-P donc  vous avez des derniers conseils à me donner avant le grand saut ma carte mere est une asrock K7S8X voila souhaitez moi bonne chance :P

538142[/snapback]

 

 

salut, jnai pas de conseil a te donner :P mais malgré tout bonne chance et bon courage en esperant que tu la grille pas la mama carte :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule petite quéstion à votre avis je bloque à 150mghz je rajoute combien de voltage pour passer à 160 ?

Ah ce que je vois c'est super chaud je doit courcircuiter deux broches pour obtenir 5VSB et il faut que j'ai 2 amp et un courant standby superieur fourni par l'alim :P

Ca veut dire quoi sachant que j'ai une alim de 350w ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

le seul conseil, c'est de ne pas utiliser ton astuce avec le ventillo Calor pour refroidir tout ça ! :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule petite quéstion à votre avis je bloque à 150mghz je rajoute combien de voltage pour passer à 160 ?

Ah ce que je vois c'est super chaud je doit courcircuiter deux broches pour obtenir 5VSB et il faut que j'ai 2 amp et un courant standby superieur fourni par l'alim  :P

Ca veut dire quoi sachant que j'ai une alim de 350w ?

538155[/snapback]

 

 

en principe on fait des pas de 0,5 en 0,5 je crois bien , pu sur :P mais çàa marche par pas alors bon pour ta carte je pense pas que de faire pas par pas ça soit faisable LOL , hmmm je me reporteré au conseil de Pyrex sur les bases de l'overclocking ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Nan t'inquiete

Ouai bon je tente le tout pour le tout si je ne repond plus dans une heure c'est que tout a grillé

Modifié par thorlegris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Nan t'inquiete

538161[/snapback]

 

 

hmmm m'inquiete un tit peu pour ta carte mere LOL ça serait dommage de la cramer , si elel crame t aura tout en plus puissant :P forcément racheté un proc + carte mere héhé LOL mais enfin bon sinon je ne sais pas trop pour lalim mais a mon avis je pense qu un petit o/c ne fera pas d'étincelle a ton alim :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm m'inquiete un tit peu pour ta carte mere LOL ça serait dommage de la cramer , si elel crame t aura tout en plus puissant  :P  forcément racheté un proc + carte mere  héhé LOL mais enfin bon sinon je ne sais pas trop pour lalim mais a mon avis je pense qu un petit  o/c ne fera pas d'étincelle a ton alim :P

538165[/snapback]

 

Si je peut sauver l'alim alors c'est bon c'est partit :P:-P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire je prépare les merguez ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...