Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Soldier of fortune en mode multijoueurs


nico_be

Messages recommandés

IPX/SPX et TCP/IP est installé sur ma machine, celle de mon copain je ne sais pas...

 

Mais on joue pas par réseau local, c par internet... enfin si y faut IPX sur celle de mon copain ou le mettra.

 

Donc mon problème c que je sais pas du tout comment je dois m'y prendre pour jouer avec mon copain. A partir du moment ou je clique sur multijoueur je sais plus ce que je dois faire... (c'est pas mon fort les jeux icon_smile.gif )

 

 

 

Je sais bien qu'il y a une histoire de serveur, il y a aussi un bouton pour rejoindre un serveur, y a "won" je sais pas du tout ce que c'est... bref c la galère

 

 

 

Nico

 

 

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: nico_be le 2001-08-20 16:20 ]

 

[ Ce Message a été édité par: nico_be le 2001-08-20 16:27 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En generale pour les jeux en mode multijoueur, il faut qu'il y ait un joueur qui lance le jeu en serveur. il doit y avoir une option, creer une partie ou un truc de ce genre. Il faut aussi que le joueur qui lance le serveur recupere sont adresse IP ( commande ipconfig sous une fenetre dos ) et qui la donne aux autre joueur.

 

Les autre joueur doivent avoir une option rejoindre une partie, ou un truc ds le meme genre, et rentre l'adresse ip du serveur.

 

si tout se passe bien, le serveur voit apparaitre les different joueur, et une fois que tout le monde est arrivé, il clique sur demarrer partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour créer le serveur c bon mon pour que l'autre y accede avec soldier of fortune j'y parviens pas... et cette histoire de "won" j'y pige kedale car je me suis inscrit comme il me le demandit et maintenant à chaque fois que j'essaye d'accéder à un serveur, une page s'affiche avec plein d'adresse, on dirait des IP avec des commandes derrières, et il y a plus moyens de revenir sur la page ou tu tapes l'ip du seveur car elle est masquée par celle pleine d'adresses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sit tu patiente jusqu'a se soir, je pourrai regardé. Mais je n'ai jamais essayer solder en reseau.

 

Normalement, si tu toi tu te lance en serveur, ton pote dois pouvoir trouver ton adresse IP sur "won", il n'a plus qu'a se connecter a cette adresse.

 

 

 

Je ne comprend pas, des adresses IP avec des commandes derrieres????????

 

En generale sur ceux type de fenetre, tu as des @IP, et des ping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème, je reviendrai ce soir ou demain matin pour voir si t'y es parvenu, merci de m'aider ! c'est gentil

 

 

 

Heu oui on dirait que c'est des commandes envoyées aux serveurs... t'as l'ip puis : puis des commande comme des commandes dos par exemple c vraiment bizarre.

 

 

 

Enfin si t'y arrive, explique moi les commandes que t'as du faire pour y arriver stp.

 

 

 

Grand Merci Linux !

 

 

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desolé, mais je n'ai pas une version legal de solder( On ne peut pas prononce le mot sur se cite icon_biggrin.gif )

 

Il refuse de se connecter au service won.

 

A mon avis, il faut que tout les joueurs aient un compte chez won, qu'il y en ait un qui lance le serveur,qu'il donne l'adresse IP de son serveur aux autres joueurs (les clients), et que ces autres joueur cherche cet adresse ds la fenetre de won, qui doit apparaitre quand ils se connectent. Une fois trouver, ils font rejoindre partie.

 

 

 

C tout ce que je peux te dire.

 

 

 

_________________

 

Je ne connaîtrai pas la pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil

 

[ Ce Message a été édité par: linux72 le 2001-08-20 23:58 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...