Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Au plus on ferme de TALC au plus vous en créez ...

543609[/snapback]

Ben oui ca devient un peu abusif en fait

edit : pauvre base de données !

Modifié par jibi049
Posté(e) (modifié)
Au plus on ferme de TALC au plus vous en créez ...

543609[/snapback]

Un de perdu, dix de retrouvés

En tout cas vous pouvez pas le fermer celui-là, sinon ce serait de l'abus de pouvoir, la preuve :

je sens que les modos vont vite le virer mais tant pis.

538423[/snapback]

tant que c'est pas hors charte :-P

538526[/snapback]

edit : pauvre base de données !

544178[/snapback]

Allez on va être sympa avec Yann, pour qu'il nous fasse un forum TALC, maintenant à chaque fois que quelqu'un postera dans un TALC il devra cliquer sur la pub, pour qu'on est droit à un serveur plus puissant.

Au faite Poussifeu y'a pas de quoi se plaindre, le chat est vivant et t'es tranquille il recommencera pas, la voiture roule toujours et tu as un modèle unique et l'ordinateur arrive toujours à fonctionner, je vois pas où est le problème :P:P

Modifié par ricou33
Posté(e)
En tout cas vous pouvez pas le fermer celui-là, sinon ce serait de l'abus de pouvoir, la preuve :
tant que c'est pas hors charte :P

538526[/snapback]

544262[/snapback]

Je penses qu'on risque de rajouter un article dans la charte qui concerne les TALC ... ça ne sera plus un abu de pouvoir :P

Posté(e)
Au faite Poussifeu y'a pas de quoi se plaindre, le chat est vivant et t'es tranquille il recommencera pas, la voiture roule toujours et tu as un modèle unique et l'ordinateur arrive toujours à fonctionner, je vois pas où est le problème  :-P  :-(

j'ai sauvé que le chat....

la voiture est morte ... j'avais pas vu mais ces *** m'ont bousillé le démarreur et le....(mince j'ai oublié le nom de la sécurité qui bloque le volant à l'arrêt) :-P .

et comme c'est une (très) vieille voiture qui n'est qu'assurée qu'au tiers et que cette **** d'assurance :P (je sens que je vais me faire modérer moi!) estime que les réparations seront trop onéreuses par rapport au prix de la voiture.....ben dans le baba :-P

le pc lui déconne à plein tube : probleme de conflit avec entre autre Zone Alarm :-P ...

mon alim qui a cramée ..... :P

....je l'ai changée mais j'ai encore beaucoup de soucis avec mon ordi donc j'utilise en majorité celui du bureau :-P ....mais chut il faut pas le dire.

Je penses qu'on risque de rajouter un article dans la charte qui concerne les TALC ... ça ne sera plus un abu de pouvoir :-P

et le 4ème amendement alors ? :P:P