Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ewido : il en invente ou quoi ?


qwer

Messages recommandés

Prends ca cool.....c'est peut etre des items de jeux que tu te sert (comme Gamespy arcade)ou des items choisi sans fondement par le logiciel pour t'alarmer et de pousser à acheter leurs produits

..en passant,les connaisseurs de ceux-ci,,Spybit,Scanspyware,tuneup et Looknstop,est ce de bons logiciels??(ou le genre qui t'infectent plus qu'ils te protègent?)

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai Scan Spyware

 

je viens d'installer ewido pour  voir et il me trouve plus de 250 objets infectes !!!

ya un truc que je comprend pas .. qqu'un peut m'expliquer ?

 

merci

538488[/snapback]

Salut,

Je suis pas trop étonné !

Danger - Faux utilitaire de sécurité

Scan Spyware ( ScanSpyware )

source: http://assiste.free.fr/p/faux_utilitaires/...scanspyware.php

 

Des logiciels "sur" dans ma signature "consignes de sécurité"

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à une sujet sur PC-Astuces intiltulé "Ewido??? Info ou Intox", j'ai d'installé Ewido (sous le contrôle de Total Uninstall) et effectué un scan.

 

Résultat : Pas de fichiers infectés trouvés.

 

Je ne crois donc pas - suite à ma modeste expérience - qu'Ewido fait de l'intox, autrement dit qu'il crée des alertes pour se vendre.

 

je viens d'installer ewido pour voir et il me trouve plus de 250 objets infectes !!!

Si tu précisais ces objets, ce serait plus clair.

 

Cordialement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Ce sujet a déjà fait l'objet de nombreux posts sur Zébulon et PCA et, après des tests poussés, nous en avons conclu qu'Ewido était un soft propre. Ceci dit, il n'est pas étonnant, vu le nombre de signatures qu'il embarque, qu'il vous trouve des cookies traceurs, vieilles MRU, BHO et autres "broutilles", ce qui ne signifie nullement que votre PC est vérolé de partout. En principe, les "nettoyeurs" n'utilisent Ewido que pour les cas difficiles et après les chasseurs de malwares classiques : Ad-aware et Spybot notamment.

 

Full database

 

This installer always includes the complete database of the ewido security suite.

 

Contained signatures: 171,369

Size: 3456 KB

MD5-Checksum: 39d9b0abf7b0cd77592d304d32259b68

Modifié par megataupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir qwer, angelique, Zonk, gayboyfr, BipBip, Sacles, megataupe, bonsoir à tous,

 

Entre ScanSpyware indiqué par BipBip ( http://www.spywarewarrior.com/rogue_anti-spyware.htm ) et les éléments anodins évoqués par megataupe, tu as tes 250 !

 

Ewido est un excellent outil mais l'inconvénient que je lui trouve est que tu as la version à l'essai et ensuite, tu n'as "plus rien" ! Dit autrement, sauf vrai besoin, ne gaspille pas Ewido en l'installant juste pour voir, sinon, lorsque tu en auras vraiment besoin... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Un témoignage de plus en faveur d'Ewido, qu'Ipl m'avait fait télécharger lors d'un problème d'éradication de Truefindpage (un avatar de CoolWebSearch) : j'ai acheté la suite Ewido et je ne saurais plus m'en passer ! :P (merci, Ipl :-P )

N'ai pas beaucoup de temps libre et Ewido m'en fait gagner, c'est précieux.

En plus, depuis l'extirpation de Norton, Ewido tourne beaucoup plus vite, bon à savoir pour ajouter à l'analyse très complète que Megataupe nous avait offerte à son sujet.

 

Sécurité, quand tu nous tiens .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...