Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Envoi de fichiers MP3 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Comment envoyer un fichier MP3 ( viable ) avec O.E.6 en pieces jointe ?

oui, je sais : Insertion, Piéce Jointe, ect..........

Mais à l'arrivée, le fichier MP3 est grisé et impossible de l'utiliser !

Comment faire pour avoir un fichier en bon état ?

Merci de votre aide,

Sweet guy

Posté(e)

Salut,

as tu tente de renommer ton fichier du genre c'est abc.mp3 en abc.doc?

Testes car ca vient peut etre de OE6 qui bloque ce genre de message pour eviter les pirates :P.

Bonne chance et @+

Posté(e)

Salut,

et puis quoi encore ?

un fichier mp3 de la musique de ta grand mère ?

le copyright sur la musique tu connais ?

Posté(e)

Bah il a tout à fait le droit d'envoyer son MP3!

Mais en fait là je pense que ton Mp3 à une licence donc c'est pas possible voilà!!

Merci les licences!(peut-être que mon post sera supprimé :P pas grave je n'en voudair aux modos que jusqu'à la fin de ma vie :P:-P)

Je ne suis pas pour le téléchargement illégal,mais je suis contre le téléchargement légal!!!(c'est de moi et je l'aime bien cette phrase!)

Posté(e)

il envoi une musique de sa grand mere ou elle joue de la guitrique electar avec mike jaguar et elviss presse-les, une musique de boules avec john baise :P

Posté(e)

ou c'est la protection outlook sur les pièces jointes considérées comme peu sûres.. malheureusement je ne me souviens plus où se situe la case à décocher?

Posté(e)
ou c'est la protection outlook sur les pièces jointes considérées comme peu sûres.. malheureusement je ne me souviens plus où se situe la case à décocher?

539185[/snapback]

Faut voir dans l'onglet Sécurité si outlook crypte pas les pièces jointes.

il envoi une musique de sa grand mere ou elle joue de la guitrique electar avec mike jaguar et elviss presse-les, une musique de boules avec john baise

Il jouait pas de la guitare elvis :P

Posté(e)
il envoi une musique de sa grand mere ou elle joue de la guitrique electar avec mike jaguar et elviss presse-les, une musique de boules avec john baise :P

539164[/snapback]

On a censuré mes propos pour moins que cela récemment sur un topic "Probabilité, une boule noire une rouge"...

Angélique s'en souviendra peut-être. :P