Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Overclocker amd 2500+


Leon2

Messages recommandés

Re !

 

Bon alors même lorsque je désinchronise ma ram les bus de l'agp/pci augmentent tout de même (pas du tout bon ça) voila ou j'en suis !

Et pour répondre a "sans nom" même lorsque je le mets en "auto" Everest indique au départ un bus mémoire de 200 mhz avant même d'overcklocker !!!!!!!!!

En manuel la c'est bon il est a 166 mhz mais les bus cité plus haut alors la je sais pas comment faire !!!!

Donc à ce stade je ne peu pas aller plus loin !

 

Si quelqu'un pourait me dire comment bloquer ces bus ce serait super (si bien sur c'est possible avec cette carte mére ici

Merci !

 

@+ :P

Modifié par Leon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt de mettre "auto" tu as essayé de mettre un ratio de 1:1 ou peut être que maintenant c'est mis PC2700. Ce ratio de 1:1 veut dire processeur et ram sychronisée donc FSB 166mhz donc RAM 166Mhz. Ou PC2700 c'est pareil que ratio 1:1.

 

Pour les ports PCI et AGP qui tournent plus rapidement ça peut aller jusqu'a 2 mhz en plus. Mais au dela faut faire super gaffe.

Modifié par gweno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu cherches l'option qui coressepondent au PCI lock et/ou agp lock frequencies...

ou alors tu a peut-être le choix pour spécifier manuellement leur vitesse cad 66Mhz

sinon pour ta ram tu as peut-être le réglages by SPD si oui c'est un mode qui règle la vitesse ram comme il faut donc si tu l'as profties en...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu cherches l'option qui coressepondent au PCI lock et/ou agp lock frequencies...

ou alors tu a peut-être le choix pour spécifier manuellement leur vitesse cad 66Mhz

sinon pour ta ram tu as peut-être le réglages by SPD si oui c'est un mode qui règle la vitesse ram comme il faut donc si tu l'as profties en...

540204[/snapback]

Salut à tous !

 

Non j'ai bien regardé partout dans le bios je n'ai rien de tout ça !!

 

Tu penses que si je flash mon bios il y a peu etre ça dedans alors ?

 

Et si oui comment on flash un bios ?

 

Merci pous votre aide !

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible que ce réglage apparaissent si tu changes ton BIOS. Pour le faire télécharge ton BIOS sur le site tu télécharge la dernière BIOS tu la mets sur une disquette formatté et tu télécharge aussi le logiciel de flashage que tu mets aussi sur la disquette. Puis tu mets la disquette au démarage. Tu auras plus de renseignement en téléchargant le BIOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Bon alors en ce qui me concerne pour le "lock agp/pci" le chipset via ne le gere pas voila j'ai apris ça sur un forum !

 

Donc pour overcklocker mon proc je pourait seulement le faire en montant le coef ! et non en augmentant mon fsb !

 

Merci pour vos réponses !

 

@+ :P

Modifié par Leon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est probable qu'il soit bloquer ton coeff...

il existe soit une petite pastille a mettre (mais bon faut l'acheter)

soit tu relies certains pins ...

540811[/snapback]

Salut lord

 

Non justement il n'est pas bloqué et la je l'ai déja monté a 11,5*166 tu penses que je peu monter a combien sans toucher au fsb !??

 

Dans le bios je peu aller jusqu'a 15* :-P

 

Merci pour ta réponse ! :P

 

@+ :P

Modifié par Leon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...