Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Overclocker amd 2500+

Messages recommandés

Posté(e)
Oui cela semble être une bonne carte. De toutes façon en socket A il n'y a plus beaucoup de choix et cette carte semble la meilleure. Tu as une autre carte une Abit . Abit a une assez bonne réputation dans le monde de l'overclocking.

Mais je préfère quand même la Asus.

541504[/snapback]

Salut

Merci pour ton lien, mais j´ai peur qu´elle fasse trops de bruit au niveau du ventilateur du chipset tu ne penses pas ? :P

@+ :P

Posté(e)

J'ai regardé les avis, personne ne s'en plaint. Certain donnent leurs résultats pour l'overclck et ils sont assez interessents. je n'ai pas lu se de la Asus peut être quelle est aussi performante en overclocking de la Abit. Une chose est sur ces 2 cartes sont très resemblantent elles ont le même chipset , 5 PCI , 1 AGP. Le choix ce fait surtout sur la marque de la carte.

Posté(e)
Salut

Merci pour ton lien, mais j´ai peur qu´elle fasse trops de bruit au niveau du ventilateur du chipset tu ne penses pas ?  :P

541567[/snapback]

Salut, Perso je recommande la ASUS qui pour Loverclocking est un jeux denfant

tout est parametrable dans le bios. Ajustement des timmings memoire,blocage agp/pci etc.. Je Possede la P4P800SE(478pins) agp8x

Voila Cetais mon avis!!!

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Bon alors je me suis acheté une carte mêre gigabyte 7n400 pro2 donc la aucun probléme pour overcklocker je suis en 11*200 sur mon 2500+ barton !

Mais la il y a un hic "Occt" me dit qu'il n'est pas stable !!!

Alors ma question est comment le rendre stable sachant que le vcore est a 1,70 d'origine sur cette carte mêre !

Et peut-on se fier a ce logiciel ??

Edit:donc en fait je suis arrivé a un fsb de 178 mhz et au dessus "Occt" ne veut plus aller plus loin ?? :P au niveau du fsb !!

Ma question est donc pourquoi je ne peu plus monter mon fsb ?? :-P

Donc je suis arrivé à faire pour le moment: 12,5*178--->2225 mhz (stable) !!

Merci pour vos réponses !

Modifié par Leon2
Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Alors voila aprés des dizaines d'essais,je suis arrivé a 10,5*195 stable ! :-P

Mais dés que je vais sur un fsb de 200 sur le cpu,la bécane plante direct elle ne boot même plus,obligé de faire un clear cmos !! :P

Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi ?? (Ma config est dans mon profil) !

Juste pour info en augmentant le vcore c'est pareil !!

Merci pour votre future aide !

Edit:ça y est j'ai trouvé le bléme du plantage, en fait dans mon bios j'avais mis le réglage de la synchro fsb cpu/ram en auto............et bien il ne voulait pas ça et il fallait le mettre sur "Spd" ne me demandé pas pourquoi aucune idée mais maintenant ça marche je suis déja en 11*200 avec le ventilo d'origine,mais j'attend un dissipateur "Thermalright SI97" et alors je pourais monter plus haut encore !

Voila si ça peut aider quelqu'un !!

Modifié par Leon2
Posté(e)

monter au dessus de 2200 est assez dur.

C'est là que le vrai sport commence...

J'ai réussi a booter max a 2500 mais j'était pas stable je suis stable a 215*11 mais pas plus mais bon je suis sur qu'avec le watercooling ca passera beaucoup beaucoup mieux