Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel système d'exploitation utilisez vous ?  

29 membres ont voté

1. 1. Quel système d'exploitation utilisez vous ?

• Windows
      14
    • Linux
      3
    • Windows et Linux
      10
    • Autre
      2

Messages recommandés

Posté(e)

sur les 4 pcs

1) Mandrake

2) Smoothwall

3) Mandrake

4) multi-boot = XP SP2 + XP SP2 Lite + Pro Mepis

Posté(e)
non pas chez moi

Installer Windows et Linux

540517[/snapback]

Bah moi non plus chez moi ca marche pas! :P J'arrive a installer mdk, mais j'ai des problèmes de modem, de carte son etc....

J'ai essayé d'autres distribs comme Fedora4 et ca plante à l'install! Donc j'abandonne! :P

Posté(e)

Bah ouais moi il veut pas se lancer!

Et aec jeanbi et les autres,je pense qu'on a explorer un grande parties des solution mais c'est Lilo qui veut pas de fouttre,j'ai testé Gag,Gurb aussi!On a essayé de faire quelque chose avec BootPart mais que dale!

Alors c'est pour ça je repond pas au sondage,je peux pas mettre Windows parce que j'ai Kaella et je peux pas mettre Windows et Linux vu que Linux ne peut s'installer(enfin en tout cas démarrer!! :P )

Posté(e)

bonjour,

j'ai vote windows et linux mais j'aurais prefere vote Linux et windows , car je garde juste windows 98 se pour

1 mon scanner

2 Photos sur cd et dvd 2.0 car j'ai pas encore trouve quelque chose de ressemblant et aussi puissant .

Le reste c'est Linux fedora4 a fond et une mandrake d'installe on ne sait jamais :P

D'ailleurs faites un tour sur mon site la page Fedora grandiiiiiiiiii elle a depasse celle de windows

suffit de cliquez sur la banniere en dessous .

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...