Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

quand microsoft fait dans le contre-pet, ils se lachent sans remord...

be sure! that this time our OS/vista is more than inrusable

voici ce qu'a dit un betatesteur français du nouvel OS de microsoft, il n'en revient pas

dès l'instal de la vista, ça a été immédiat j'ai ainsi put m'éviter bien des tourment... c'est incroyable, encore plus efficace et rapide que tout les autres réunit

Posté(e)
Posté(e) (modifié)

C'est cool Quetazocaotalaotal,mais bon c'est pas marrant!

et puis il faut pas mettre le contre-pet parce que moi j'avais compris quelque chose d'autre!!

[Censuré par la modération ...]

Modifié par Gen
Posté(e)

bha c'est une contrepétrie... c'est simple...

en tout cas je trouve ca bien sympas mais je sais pas ce que ca donne en anglais...

Posté(e) (modifié)
bha c'est une contrepétrie... c'est simple...

en tout cas je trouve ca bien sympas mais je sais pas ce que ca donne en anglais...

540398[/snapback]

Et bien ça veut dire

quand microsoft fait dans le contre-pet, ils se lachent sans remord...

be sure! that this time our OS/virus is more than instaable

voici ce qu'a dit un betatesteur français du nouvel OS de microsoft, il n'en revient pas

dès l'instal de tourista, ça a été immédiat j'ai ainsi put m'éviter bien des lavment... c'est incroyable, encore plus efficace et rapide que tout les autres  réunit

540189[/snapback]

En clair Traduction faîtes par moi

C'est sûr!Notre Système d'exploitation Virus est plus instable!

.....

Moi je préfère les miennes de contrepeteries!!

edit:commetn ça se fait qu'il y ait des bétatesteur alors que les version béta devrait sortir le 3 aout non??

Modifié par lol.2.dol
Posté(e)
vous vous etes tous passé le mot pour qu'on comprenne rien ou quoi? après les modo qui parle le morse, les membres qui parle le chinois  :P  :-P

540392[/snapback]

j'ai faillit etre modo, un soir, y'avait personne et yann avait laissé les clef sur le bureau derrière le comtoir du jrad... mais a l'epoque y'avait un certain "cap'tain" qui veillait au grain et finalement j'ai pas fut faire ce que je voulais sur le forum..

dommage :P

sinon, ça vous amuse pas les contre-pets, pourtant, c'est quand même le fin du fin... mais ç'est vrais que ça vaut pas une bonne blague carambar qui colle au dent

Posté(e)
j'ai faillit etre modo, un soir, y'avait personne et yann avait laissé les clef sur le bureau derrière le comtoir du jrad... mais a l'epoque y'avait un certain "cap'tain" qui veillait au grain et finalement j'ai pas fut faire ce que je voulais sur le forum..

dommage  :P

sinon, ça vous amuse pas les contre-pets, pourtant, c'est quand même le fin du fin... mais ç'est vrais que ça vaut pas une bonne blague carambar qui colle au dent

540745[/snapback]

lol te vexe pas j'ai pas dis que c'était pas drole mais ton post a moitié en anglais et celui cumulé de lol.2.dol ( qui soit dit en passant était vraiment pas clair) voila pourquoi j'ai mis ca :-P

mais c'est vrai que rien ne vaut les bonnes blagues carambars :P

Posté(e)

salut Fred!

Salut Patrick!!

Bah alors je suis censuré crotte!!

c'était marrant!

C'etait bien clair moi,juste 2-3 contrepèteries!

Bon allez je vous en met un qui passera,(enfin normalement :P)

:Mammouth écrase les prix.

Allez c'était la dernière promis :P

Posté(e)
Bah alors je suis censuré crotte!!

540827[/snapback]

Hin hin ... j'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire ... résultat tu gardes ta vanne :P