Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme pour lire des video


metal

Messages recommandés

bonjour

 

voila quand je dl certaine video je n'arrive pas a les lire déja j entend un peu le son et il y a pas d image mais surtout sa me fait planter le pc et plus rien réagit sur mon clavier et ma souris reponds toute mes 10 seconde environs pourquoi s ame fait sa ?

 

je croit que c du format mpeg ou g des probleme mais c bizarre que mon pc plate g tester avec media playeur , winanp, vlc et d autre logiciel sa me fait le meme résultat g bien dl les dernier codec pourtant enfin je croit

 

g une A7N8X-e deluxe avec une nx6600gt adm athlon 2800 + barton et 1024 de ram voila ma cfg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c marrant moi depuis que j'ai installé les drivers nvidia 71.84 mon pc plante comme toi lorsque je veux lire une vidéo.

J'ai réinstallé des pilotes plus anciens (56.64) et ca ne plante plus.

 

edit : bon à priori ya des nouveaux pilotes qui sont sortis : les 77.72 (sur www.nvidia.fr)

Modifié par SendOg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha voilà c'est les codecs packs qui te font tout délirer...

si tu peux les supprimer...

ensuite pour finir le boulot tu utilises codec sniper...

sur le site il existe un article pour se sortir des conflits de codec et de filtre MCI... va le lire... ensuite tu ne réinstall pas de codec mais juste FFDShow (regarde il y a un lien dans ma signature) et voilà tu pourras tout lire avec ca sans rencontrer de conflits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je viens de faire ce que tu ma dis g tout virer comme codec et g mis FFDShow mais sa me plante tjr le pc obliger de reboot

 

je viens de voir oui c sur c du mpeg

 

la je dl d autre clip musik ds le meme format pour voir si sa viens des clip qui sont foutu

Modifié par metal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...