Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon PC portable chauffe !

Messages recommandés

Posté(e)

bien sur que si que ca minterpelle mais c'est impossible de supprimer ces merdes!!!

j'ai utilisé kill process et il me les mets pas!

jvoudrai bien les enlever moi tu me dis juste comment et jte promet que je les virent directement!! parce que c'est pas que je me doutait que plus le CPU tournait plus il consommait mais bon j'ai fait S et jsui pas completement abrutit quand même :P:P:-P:-(

bon alors si quelqu'un aurait une idée de génie pour me virer ces procesus inactifs..??? jsui preneur a 100% :P:P:-P

Posté(e)

Donne nous la liste des Processus qui pompe le PROC.

pour voir si tu peut les virer !

commetn ! ben voila.

clic droit dans la barre des taches,ensuite gestionnaire des taches et trie la colonne processeur du plus grand au plus petit, il suffit que tu clic sur le nom de la colonne.

t'inqiete pas de taskmgr.exe il doit te prendre de temps en temps 6 à 10% c'est ce que tu fait actuellement.

et fait la liste des nom de l'image qui fait tourner le processeur à + de 1%

ensuite donne nous la liste je regarde ce que tu peut faire.

amicalement

Posté(e)

je crois que t'a pas compris.

processus inactif du système n'est pas supprimable pour la bonne et simple raison qu'il n'est pas un processus. c'est juste la façon de windows de montrer ce qui est disponible comme puissance du processus.

s'il est à 40% ça veux dire que les processus qui tournent prennent 60% du proc ce qui est beaucoup trop pour une utilisation normale du pc.

donne nous ceux qui prennent le plus le processeur.

Posté(e)

ah ok en effet j'avais pas capter la :P:-P:-( l!!

bon alor la j'ai processus inactifs 84% du CPU et les autres qui me bouffent du CPU c:

firefox 10% environ taskmanager mais c normal

teatimer2%

svchost.exe bi bouge des fois mais j'ai remarqué qu'il y en avait plein de celui la!!! :P:P:-P:-P

apres ca me bouffe que de la Ram et ca jmen fout j'ai 750 mb

ah si ya explorer.exe qui fait des pics a 10%

voila

ben merci de vos conseils mais apparement ca va etre dur d'en supprimer

:P

Posté(e)

Salut tu peut attaquer ton frabriquant de portable car il joue avec ta santé , c'est terrrrrible :P ! :-P:-(:P

Mettre le portable sur ses genoux fais chauffer tes parties génitales (ou ton zizi :P)

et cela peut te rendre sterile oui vous avez bien lu ! :P:-P:-P

faites gaffe lol c'est pas des conneries :-P

bon d'un autre coté le fabricant peut te dire que le portable n'est pas fait pour etre posé sur les genoux mais sur une table :-P

bonne chauffe !

Posté(e)

le problème c'est qu'au bout de 2 ans y'a plus de garantie et que la marque de mon portable c'est totalement inconnu (FOSA ya quelqu'un qui connait?)

sinon pour mes parties génitales tinquiète pas elles vont bien (je revérifie tout de même :P:P ) et je ne pose pas mon portable sur mes genoux vu qu'il est trop lourd et trop chaud donc aucun (ou presque) risque!

pour ce qui est d'attaquer mon revendeur j'y avait pensé étant en droit mais le problème c'est que mener une action en justice contre une personne qui s'est volatilisée dans la nature (plus certainement en thailande d'ailleur) ca coute cher et ca risque pas de me rembourser et comme je l'ai dit au dessus la garantie n'est plus valable!

voila

j'ai fait placer un graveur dvd sur le bestiaux donc vous cassez plus la tête pour le problème de lecteur cd il est réglé mais pour ce qui est de la chaleur c'est statu quo

• Tonton a modifié le titre en Mon PC portable chauffe !