Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CuteFTP : un nid à spywares ??


Arnaud

Messages recommandés

Pour Leapftp si vous aver le shell explorer suffit de selectionner le ou les fichiers clic droit envoyer vers LeapFtp

 

le logiciel se lance vous propose votre liste perso de ftp icon_wink.gif et hop ....

 

sinon ce que j'aime bien en gros se compose de deux fenetres : l'une sur votre HD , l'otre sur le ftp et vous pouver faire du drag and drop , cool aussi le double click est interprete de votre HD comme un ordre de UP et du Ftp comme un ordre de Dl

 

on peut l'associer a un editeur et supporte le mode PASV , autodetection du type de plate forme ..

 

un bon produit icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-08-21 12:12, y4k9z4 a écrit:

 

Pour Leapftp si vous aver le shell explorer suffit de selectionner le ou les fichiers clic droit envoyer vers LeapFtp  

 

le logiciel se lance vous propose votre liste perso de ftp icon_wink.gif et hop ....

 

sinon ce que j'aime bien en gros se compose de deux fenetres : l'une sur votre HD , l'otre sur le ftp et vous pouver faire du drag and drop , cool aussi le double click est interprete de votre HD comme un ordre de UP et du Ftp comme un ordre de Dl

 

on peut l'associer a un editeur et supporte le mode PASV , autodetection du type de plate forme ..

 

un bon produit icon_wink.gif

 

 

Et... il s'arrête au bout d'un certain temps, comme CuteFTP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-08-21 12:54, Arnaud a écrit:

 

 

Le 2001-08-21 12:46, -=IcE_JoE=- a écrit:

 

moi g leech ftp mais je testerai bien leap pour voir...

 

une URL plz ??

 

 

http://www.forunecity.fr/imagerie/LFTP.zip

 

Dis-moi si ça a marché.

 

 

Désolé. Je me suis trompé. L'URL :

 

http://www.fortunecity.fr/imagerie/lftp271.exe

 

Lààà ça va mieux, non icon_biggrin.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...