Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Microsoft copie Google et lance MSN VirtualEarth


Messages recommandés

pas facile de trouver une photo aérienne sans les Twin Towers ...
Pourtant Google a réussi à s'en procurer... En 4 ans... Tu vas pas me dire que personne ne vend plus d'images satellites de New York depuis 4 ans ?

Enfin, je dis New York... Les photos du Apple Campus sur MSN Virtual Earth montrent un magnifique terrain vague...

On peut en trouver des paquets, des exemples de choses qui ont été construites / détruites depuis 4 ans...

 

 

(au passage, merci d'éviter les digressions sur les sujets politiques...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(au passage, merci d'éviter les digressions sur les sujets politiques...)

541431[/snapback]

 

Ben j'ai rien dis moi ? :P

j'essaye juste de comprendre le sujet.

Peut être que mes propos sur les américains étaient trop ambigue.

Ce n'était pas mon intention ! désolé donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.K. Kewlcat : j'ai supprimé le seul truc qui pourrait être pris pour de la politique.

 

Le reste de la prose originelle en cause se garde bien de paraître politique, d'où mon allusion aux gros sabots ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le noir et blanc c'est seulement certaines régions : images satellites prises la nuit ?

 

Sinon, les images satellites ne sont pas si difficiles à se procurer, donc je suppose que c'est fait exprès cette histoire d'images vieilles, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'ils ont sortie un patch pour flight simulator 2000 pour les enlever de la carte....

541537[/snapback]

 

Bon sang mais c'est bien sûr ! Bilou savait déjà pour le 11/09/2001 !

 

Otez moi ce terrible doute ! C'est lui qui aurait fait le coup et qui dissimule les preuves ? :P:P

 

Je vous promet j'ai (encore) rien bu ! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'ils ont sortie un patch pour flight simulator 2000 pour les enlever de la carte....

541537[/snapback]

 

 

Bon sang mais c'est bien sûr !  Bilou savait déjà pour le 11/09/2001 !

 

Otez moi ce terrible doute ! C'est lui qui aurait fait le coup et qui dissimule les preuves ?  :P  :P

 

Je vous promet j'ai (encore) rien bu !  :-P

541679[/snapback]

:P:P:-P:-(

Bien vu l'aveugle!!!!! :-P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le patch est sorti après le 11/9/2001 pour "effacer" les twins qui étaient présentes dans le jeu (développé en 99-2000)

 

UN PATCH, généralement ça sort APRES le soft ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...