Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

icone barre des taches????


Messages recommandés

Posté(e)

salut,

 

 

voila je m'explique , suite a de multiples problemes jai désinstalé mes pilotes nvidia 77.72 et je les ai correctement réinstalé , tout marche les jeux la vidéo .... le probleme et que normalement une petite icone apparait dans la barre des taches et la elle n'y est pas :P comment puis je la réactivé?

 

PS: je suis déja alla faire un tour dans les propriétés et coché la case " activer l icone dans la barre des taches " mais elle n'apparait pas :P donc voila si qqun sait comment la faire apparaitre autrement je l'en remercie^^

 

codrialement :-P

Posté(e)

kel systeme exploitation ?

 

si Xp il faut devalider dans les propriétés de la barre des taches masquer les icones inactifs et voila le tour et joué !!

 

a pluche

Posté(e)
kel systeme exploitation ?

 

si Xp il faut devalider dans les propriétés de la barre des taches masquer les icones inactifs et voila le tour et joué !!

 

a pluche

541215[/snapback]

 

 

merci pour tes réponses mais cétait pas sa LOL mais c'est pas grave l'icone est réaparu jai re re réinstalé les pilotes LOL et la c'est ok ^^

Posté(e)
d'habitude dans ce cas je desactive puis reactive l'icone dans les drivers...

et généralement ca marche...

541245[/snapback]

 

 

ouai^^ jy avais aussi pensé mais rien a faire tout venai d un conflit entre la version 43 (vieille :P ) et la version 77.72 mais jai tout désinstalé comme je faisait avant mais a force jai oublié UNE seule fois de désinstalé avant dinstalé les pilotes , dou mon probleme, mais c'est réglé maintenant^^

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...