Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

O/C P4 530...


vassili86

Messages recommandés

Voila j'ai overclocké mon processeur a 3,4Ghz au lieu de c 3GHz mais comme je voulais monter plus haut et que je pensais que si je n'y arrivai pas ct paske mon PCI lock n'étai pas disponible ds le bios et le pci express lock non plus.

donc g decidé de flashé le bios, g mis la révision 1011 au lieu de la 1006, et les fonctions pci lock ne fonctionne toujours pas. mais maintenant je peux pas monter mon FSB a plus de 220Mhz sans koi l'ordinateur demarre mais le bios o demarage ne detecte pas mon disque dur. :P

ce qui m'entraine a parler de mon 2eme probleme, le chargement de windows met pres de 2 minutes sur mon pc, c tres long, g le temps de faire cuire d pattes le temps kil demare lol. au debut je pensai ke ct un probleme de logiciel P2P + msn + antivirus et firewall ... qui se lancé au demarage de windows qui ralongé le temps de chargement, mais apres avoir tout virer rien a changer!

donc si qulq'un a une solution a proposer a mes problemes je vous en remercie d'avance lol ++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des virus j'en ai pas mon ordi est assez bien proteger puis ca fais ca depuis ke g changé ma carte mere (donc disque dur formater) (je pense pas ke ca soit la carte mere).

pour repondre a goldorakk je peux pas blocker les AGP/PCI ds le bios c pour ca ke javai flasher le bios avec une version plus recente, j'esperé ke ca marche.

pour revenir a l'ancien bios je c pas si je peux, il fo ke je le cherche, je pense possedé la version 1007 sur mon DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai overclocké mon processeur a 3,4Ghz au lieu de c 3GHz mais comme je voulais monter plus haut et que je pensais que si je n'y arrivai pas ct paske mon PCI lock n'étai pas disponible ds le bios et le pci express lock non plus.

donc g decidé de flashé le bios, g mis la révision 1011 au lieu de la 1006, et les fonctions pci lock ne fonctionne toujours pas. mais maintenant je peux pas monter mon FSB a plus de 220Mhz sans koi l'ordinateur demarre mais le bios o demarage ne detecte pas mon disque dur.  :P

ce qui m'entraine a parler de mon 2eme probleme, le chargement de windows met pres de 2 minutes sur mon pc, c tres long, g le temps de faire cuire d pattes le temps kil demare lol. au debut je pensai ke ct un probleme de logiciel P2P + msn + antivirus et firewall ... qui se lancé au demarage de windows qui ralongé le temps de chargement, mais apres avoir tout virer rien a changer!

donc si qulq'un a une solution a proposer a mes problemes je vous en remercie d'avance lol ++  :P

541777[/snapback]

Salut Vassili86,

Contrôle sur la carte mère, propriété du bus chipset, horloge réelle, le chiffre que tu trouveras ne dois pas dépasser 66 à 67Mhz (QDR)

Tu fais un rapport Everest,Sandra etc...pour trouver ces chiffres

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...