Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Analyse HijackThis pour Cortana


ipl_001

Messages recommandés

Rebonsoir Cortana, rebonsoir à tous,

... Poour le fichier Almntr.exe, je le supprime ou pas car pour le moment, je l'ai laissé dans la corbeille au cas ou.

 

Pour ce qui est de l'ordinateur, elle n'a pas trop eu le temps de tester en revanche, je etonné, son PC démarre en moins d'1 minute. j'aimerais tant que le mien soit pareil  :P

 

Merci à tous et si vous avez de nouvelles idées, n'hésitez pas.

543261[/snapback]

Concernant ALMNTR.exe, je ne t'ai pas répondu car je me demandais à qui tu t'adressais !

Pour ma part, j'ai écrit

- Supprime les fichiers/dossiers incriminés (s'ils existent encore) à partir de l'Explorateur Windows :

--- ALCXMNTR.EXE (recherche sur le disque, probablement dans System32, quelle est sa date de dernière maj ?)

En cas de difficultés, vérifier l'option d'affichage des fichiers, les attributs "Lecture seule", etc.

(message #3) mais je n'ai jamais parlé de ALMNTR.exe !

 

J'y compte qu'elle démarre plus vite avec toutes ces choses inutiles virées ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je me suis mélangé les pinceaux, on parlait bien de la meme chose je l'ai mis dans sa corbeille pour l'instant, j'attendais ta confirmation pour supprimer.

 

-As tu des solution pour notre problème avec ZA?

 

-Si elle me dit que ca à rien changé, tu as d'autres trucs sous l'coude?

 

je vous tiens au courant, merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir Cortana, rebonsoir à tous,

Salut,

 

en plus des bons conseils d'IPL, tu peux fermer quelques services :

menu démarrer --> executer : services.msc

 

chercher les lignes :

- Ati HotKey Poller  --> arrêter et désactiver le service

- iPod Service --> arrêter et mettre en manuel le service

- TuneUp WinStyler Theme Service --> arrêter et mettre en manuel le service

 

pour les services de Norton, il serait préférable si tu souhaites ne pas le garder de suivre la procédure de désinstallation:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=57795

542070[/snapback]

tesgaz a préconisé la désactivation de 3 services mais on en retrouve 2 dans le dernier rapport HijackThis :
O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - TuneUp Software GmbH - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2004\WinStylerThemeSvc.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cortana, bonjour à tous,

 

Pour les services, tu peux les désactiver aussi bien en mode normal qu'en mode sans échec

 

Oui, supprime ALCXMNTR.EXE de la corbeille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour Cortana,

 

Je suis déçu

 

Il va falloir que je relise tout car je ne sais plus à moins que tu décrives à nouveau les dysfonctionnements !

 

Quelle est la phase lente ?

avant login ?

entre login et affichage du fond d'écran ?

entre fond d'écran et icône de la zone de notification ?

après ? lors de l'utilisation normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, mais je crois que l'on c'est mal compris, c'est sa connexion internet qui est lente. Elle à l'impression de surfer en bas débit alors que tous les tests de débit indiquent qu'elle a un débit tout à fait normal.

Cependant, ce que tu lui à fait faire à quand même pemis d'accelerer la phase de connection à internet.

donc ca à pas fait de mal :P

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...