Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Analyse HijackThis pour Cortana


ipl_001

Messages recommandés

Bonsoir Cortana, adams.familly, bonsoir à tous,

 

La solution est à rechercher dans le réglage des paramètres de connexion en utilisant par exemple TCP Optimiser -> http://www.zebulon.fr/articles/optimiserADSL_1.php (article de tesgaz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici son PC :

tu pense que cela peut provenir du paramétrage? Car on m'avais dit sur un autre forum que si les test comme 60 millions de consommateur marchait bien, cela ne pouvait pas être ca?

mais si tu le dit, j'y regarderait. Par contre, j'avais modifier ma connexion grace à ce sujet de tesgaz et lorsque j'ai fait le test de 60 millions de consommateur, le débit, sur le pc ou j'avais "optimisé" la connexion était inférieur à mon autre pc en reseau ou je n'avais rien modifié.

As tu des conseils à me donner pour cette optimisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

commences par ré-installer les derniers drivers du modem

attention, le fast 800 est capricieux, en plus il bouffe pas mal de ressource usb

 

recréer la connexion, mettre les dns du FAI

fermer les services : clients DNS, Client DHCP

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, est ce que lorsque l'on change de débit, il faut changer qqch. Je m'explique, elle était en 512, elle est passé au 1024 sans rien changer, donc je me pose la question de savoir si y avait quelquechose à faire comme de nouveau drivers?

 

Les dns de tiscali c'est ceux la :

213.36.80.1

213.36.80.2

 

"fermer les services client dns, client dhcp" c'est à dire les arreter et pour le demarrage, je fais quoi?

 

Au fait, son pc ca doit être un hp 829 avec AMD 3000, 512 RAM... ==> largement assez pour le surf quoi

Modifié par Cortana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle suit cette procédure, http://support.tiscali.fr/popup.aspx?catid=48&ficheid=507 est ce que c'est bon? Si non, est ce quelle pourra par la suite rentrer les dns (oui je pense non?)

Ou alors, comment faut il faire?

 

Pour les pilotes, je crois en avoir trouvé sur le site tiscali

Modifié par Cortana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...