Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

lc c'est caca.... :P

au debut c'est bien, mais un peu apres, ca siffle, et les tensions sont instables.

Posté(e)

La true Power 2 est la mieux de chez antec je pense...

sinon pour les bench Ati/Nvidia bha ca sers a rien de comparer... tout les sites donnent des résultats différents et puis ca dépend des jeux et des drivers...

Mais une 6800GT a un meilleur rapport qualité/prix que les ATI enfin apr_ès c'est question de gout...

Posté(e)

Bah je suis pas tout à fait d'accord sachant qu'une 6800gt vaut dans les 350€ à 400€ sans promo et une x800xl vaut 279€ en pci-ex et agp 319€ donc la rapport qualité prix c'est bien la x800xl et qui fait jeu égal avec une 6800gt dans les jeux et prend meme désfois le dessus niv perfs.

Pour l'alim une antec true power 2 fera l'affaire sans problème.

Posté(e)
J'ai franchi le pas, ai commandé:

MSI 6800GT  à 297€

Antec True Power 380W  à 72€

SVP ne me dites pas que c'est le mauvais choix  :P    :P

543017[/snapback]

Tu as fait le bon choix !! J'en crêve même d'envie :-P

Posté(e)
Tu as fait le bon choix !! J'en crêve même d'envie :P

543020[/snapback]

Bon choix , meme si je possède une X800XL dont je suis ravi . De toute manière , à ce niveau de gamme les perf' sont sensiblement identiques entre ces 2 modèles : avantage NVIDIA pour DOOM 3 et ATI pour HalfLife 2 , après les résultats sont serrés entre les 2 marques .

Posté(e)

Normale doom3 est optimisé n'vidia et HL2 optimisé ati , ensuite n'vidia est meilleur en openGL et ati en direct3D mais on peut dire que globalement les 2 marques font jeu égal donc après c'est une question de préférence pour le choix.

Posté(e)
Normale doom3 est optimisé n'vidia et HL2 optimisé ati , ensuite n'vidia est meilleur en openGL et ati en direct3D mais on peut dire que globalement les 2 marques font jeu égal donc après c'est une question de préférence pour le choix.

543454[/snapback]

entierement d' accord .

Posté(e)

ça y est, j'ai installé la 6800GT et l'alimentation ANTEC True Power 2.03 380W.

Je pensais rencontrer plus de difficultés avec l'alim, mais en fait c'est tout simple (suis limité en informatique :-P )

La 6800GT est plus imposante que la ATI X800XL que j'ai sur l'autre PC, mais au niveau perf c'est équivalent. Par contre le bundle de la Geforce MSI plus garni que ATI Sapphire mais rien en français même les notices d'installation (excepté les jeux :P )

Les enfants sont ravis :P

Merci pour vos conseils.