Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb avec Norton 2005


mike.77

Messages recommandés

J'ai déjà eu ce probleme.

Il provient surrement de la mise à jour foireuse.

 

Tu verras essayes de ne pas mettre norton à jour une fois reinstaller, il ne bugguera plus (enfin si c'est ça :P ).

 

Mais ce n'est pas une solution...

 

C'est pour ça que j'ai changé d'Antivirus et part feu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ce probleme.

Il provient surrement de la mise à jour foireuse.

 

Tu verras essayes de ne pas mettre norton à jour une fois reinstaller, il ne bugguera plus (enfin si c'est ça  :P ).

 

Mais ce n'est pas une solution...

 

C'est pour ça que j'ai changé d'Antivirus et part feu. :P

543038[/snapback]

 

Ouais, j'suis d'accord... ça ne le faisait plus avant la maj après la réinstal...

 

T'as quoi maintenant comme antivirus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Personnellement, je trouve que Norton est un problème en soit ! lol. Non j'exagère sans doute.

 

Moi j'ai anti-vir depuis plus d'un an, et pas de virus à déplorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike.77

 

J'ai été très longtemps avec Norton mais depuis que j'ai eu Norton 2005, j'ai eu plein de problème et je suis passé à Kaspersky désormais. Et je peux te le conseiller.

 

Enfin, j'ai déjà eu le même message que toi et de tête, il me semble que c'est parce que j'avais déplacé le dossier "norton anti-virus 2005" dans mes programmes.

 

Si tu l'as déplacé, remets le où il était avant. Si tu ne l'as pas déplacé, je ne vois pas.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

N'avez-vous pas déplacé les liens des programmes que crée Norton dans le menu Démarrer...Programmes ?

Si oui il faut les replacer à leur emplacement d'origine.

Voir aussi dans Options,Divers : Plug in Office

Il y a aussi ce lien de Symantec:

Symantec

 

Bonne chance THIBOU

Modifié par thibou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

N'avez-vous pas déplacé les liens des programmes que crée Norton dans le menu Démarrer...Programmes ?

Si oui il faut les replacer à leur emplacement d'origine.

 

Bonne chance THIBOU

543116[/snapback]

 

ça ça a rien a voir ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilisais avant et même en supprimant toutes les clés dans la base de registre, ce probleme reccurent ne cessait de me harceler :-( .

Il me semble que Le site de norton prpose un utilitaire pour desinstaller les mises à jours.

Mais une fois les mises à jours refaites Norton rebugguais des fois.Je devais donc reappliquer cet utilitaire. :P .

En clair c'est la galere, TROP galere.

Je te conseil de changer d'antivirus et part feu mais je ne vais pas t'influer sur ce choix qui est le tiens.Je te dis juste ce que je possede. :P

 

Bon moi j'utilise le logiciel Bitdefender.(il est payant).

 

Il y a eu un recent comparatif sur les antivirus voir >Ici.

Même si ces test ne signifient pas tout, tu pourras choisir celui qui te plais le mieux.

 

Personnelement je trouve Bitdefender tres bon :-P (il m'a deja arreté plusieurs Virus automatiquement).

En plus il possede part feu et anti-spam.

Je ne regrette vraiment en rien mon achat.

Modifié par D@nté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...