Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problem msi


xtsxalex

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

voila mon probleme je souhaitai instalé power IE6 sur mon pc , probleme commence , le fichier a lextension msi il s ouvre donc avec windows installer , la il ne souvre pas , je télécharge alors windows installer , le gros probleme , il ne peut sinstaller , des clé manquent a lappel : HKEY_LOCALMACHINE\software\classes\msi

 

 

ensuite la meme mais avec lextension msp onc je ne peux pas louvrir .

 

de plus le message suivant maparait a la fin de linstalation qui na pas eu lieu :

 

Erreur interne 2744.Regserver,C:windows\system 32\msiexec.exe/regserverCA

 

je ne sais pas quoi faire

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part l'extension .msi m'a toujours causé des probleme.

 

J'ai jamais reussi à installer un fichier.msi.

N'aurais tu pas un fichier .exe dans ce que tu as telechargé.

 

Sinon peut etre que ce log a une autre extension en cherchant un peu sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai trouvé ça, mais pas sur de la véracité de la chose :

 

- "Erreur 2744" :

Le problème se pose si votre profil utilisateur est endommagé. Vous devez créer un nouveau profil utilisateur à partir d’une session possédant des privilèges d'administrateur.

 

source hotline-pc.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai trouvé ça, mais pas sur de la véracité de la chose :

 

- "Erreur 2744" :

Le problème se pose si votre profil utilisateur est endommagé. Vous devez créer un nouveau profil utilisateur à partir d’une session possédant des privilèges d'administrateur.

 

source hotline-pc.org

543035[/snapback]

 

 

salut nico,

 

jai essayé en créant un nouvel administrateur compte , ça ne marche pas , au revoir les extension msi :P faut que je trouve sois un logiciel pouvant les installer , soit les .exe , personne n a une idée de ce genre de loficiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

moi le bourrin de service, je suis content de voir que pour tout problème simple, il y a une solution radicale !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

moi le bourrin de service, je suis content de voir que pour tout problème simple, il y a une solution radicale !!!!

543145[/snapback]

 

lol oui mais jai pas trouver les cles registres nécessaire a son application alors jsuis allé faire un tour sur le site de microsoft mdr mauvais idée bien sur , sur quoi je tombe , ils donnent une manip ( sorry jai oublié LOL c"tait du genre dans le mode ms dos taper msiexec/regserver ) ça marche pas :P , en dessou marqué quoi? si cette manip ne marche pas faite une réparation de votre system.... autant dire dé******* vous!!!!! et réinstallez tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...