Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Adblock Plus pour Firefox


megataupe

Messages recommandés

Bonjour à tous. Pour celles et ceux, j'espère très nombreux, qui ont installé cette formidable extension qu'est Adblock, je signale la sortie en français d'Adblock Plus qui apporte les petits plus suivants :

 

* Possibilité de céer une liste blanche permettant d'adapter le filtrage.

* Synchronisation automatique du fichier de filtres.

* Afficher une icône ou un bouton à la place du texte dans la barre d'état.

 

Pour télécharger Adblock Plus en français (cette version tourne parfaitement sur Firefox 1.0.6) :

 

http://bene.sitesled.com/install.htm

 

aller au troisième bloc 'adblock Plus 0.5.8+ release'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour megataupe, Jumpin'JAck FLash, bonjour à tous,

 

Merci megataupe !

 

Hop ! Cette discussion a son lien dans le sujet épinglé ! Si tu veux fusionner, dis le moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt megataupe

 

peut tu expliquer ça stp :  * Synchronisation automatique du fichier de filtres

 

merci :P

543530[/snapback]

 

Salut Jumpin :P . Tu vas faire un tour dans les préférences d'Adblock Plus/Aide/Débuter avec Adblock pour l'explication souhaitée. En pratique, tu télécharges un filtre comme celui de Strato que tu places sur ton DD, ensuite tu l'importes dans Adblock Plus et dans Préférences/Options d'Ablock, tu coches synchroniser automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, la version est-elle une mise à jour de Adblock ? J'm'explique, tout à l'heure Firefox m'a mis à jour ma version d'adblock vers une version nightly.

Juste pour savoir, sinon si le plus est plus interressant, je désinstalle le nightly et je passe au plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nico. Cette version d'Adblock est légérement différente car, si elle part du même noyau elle apporte quelques options qui peuvent être intéressantes, comme la liste blanche par exemple. Sinon sur le moteur d'AdBlock lui-même elle ajoute la possibilité de bloquer des DIV ou encore de faire des règles spécifiques à certains sites, ce qui accroît quand même pas mal notre champ d'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

 

c'est vrai que ça fait pas longtemps que je viens sur le forum, mais j'apprecie la précision des réponses des membres les plus actifs (et des autres bien entendu !)

Modifié par Nico76300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nico76300, bonsoir à tous,

Merci beaucoup !

 

c'est vrai que ça fait pas longtemps que je viens sur le forum, mais j'apprecie la précision des réponses des membres les plus actifs (et des autres bien entendu !)

543581[/snapback]

Merci pour ces mots gentils à megataupe en particulier !

 

Sur les forums que je modère, je ne manque pas de faire des remarques s'il y a des réponses "YAKA" !

Sur Zebulon, on n'est pas là pour frimer et Sécurité ne peut pas fonctionner avec des à-peu-près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, sinon si le plus est plus interressant, je désinstalle le nightly et je passe au plus

 

Hé hé dommage pour moi, j'arrive pas à l' installer !!! Vu le nom du programme d'installatiion, ça m'a l'air d'être prévu pour Xp. Quelle idée aussi de continuer avec win 98SE :P !!

Modifié par Nico76300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...