Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Adblock Plus pour Firefox


megataupe

Messages recommandés

Hum, pas sur que ce soit le problème. Clique sur download et non sur install pour charger le fichier au format xpi puis, réduis la fenêtre de Firefox et glisse ce fichier xpi dedans, l'extension devrait s'installer sans problème (méthode valable pour tous les xpi des extensions pour Firefox).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça marche !

 

Réactivité et efficacité que dire ? Tout simplement longue vie à zébulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mégataupe, 'soir les Zeb

 

S'il y a une chose qu'on ne peut pas dire au sujet de notre cher Mégataupe, c'est qu'il soit égoïste, non plus qu'intéréssé.

Mais alors, le voilà qui nous balance encore une capsule anti-parano.

Déjà eu du mal à faire jouer mon entourage avec FF, puis Adblock : là pas grave..

Mais alors le Noscript,alors là, je vous épargne les épithètes...

Qu'a pas dit Meg', c'est qu'il faut installer ces add-on sur CHAQUE session du moulin.

Comme dit le chef, mais où est le WEB d'antan ?

tirol

Modifié par tirol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tirol. Ce n'est pas encore ma fête :P mais j'accepte bien volontiers la critique lorsqu'elle est constructive. NoScript est une extension contraignante dis-tu ? Je te rappelle qu'il est possible dans NoScript d'autoriser le javascript globalement en cliquant sur le petit S en bas de la page, ou de désinstaller cette extension si elle est perturbante. Pour ne pas douter de son efficacité, je te renvoie à la lecture de cet excellent post sur ce sujet (les scripts dangereux) :

 

nb : afin de ne pas sous-estimer le risque bien réel que représente l'utilisation du Javascript sans aucun contrôle, je vous invite à lire très attentivement ce fil de discussion initié par Adams.Family, lequel "démonte" en détail une attaque

Javascript récente et, en corrollaire, conclu en la nécessité de s'en protéger à l'aide d'une extension telle que NoScript.

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=70319

 

Enfin, comme c'est mon jour de gloire, je te conseille de tester une autre extension anti-parano (pour te citer) : ShowIP

 

http://l4x.org/frontpage/showip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soir encore,

 

Hé Mégataupe, moi j'aime bien Noscript, je trouve même qu'elle devrait faire partie intégrante du soft,et j'ai cru lire que cela sera le cas dans la prochaine release.

Non, ce que je disais concernait mon entourage, il faut prendre le temps d'expliquer pourquoi !

Et je répête car c'est passé inaperçu, ou alors c'est évident pour tous les Zeb, il faut installer ces extensions (add-on) sur TOUTES LES SESSIONS.

 

Maintenant, je vais jeter un oeil sur ShowIp.

 

La prochaine fois que je voudrais aller faire un tour en mer, je vais aller boire un kawa au café du port, je vais demander si hier c'était bien, entreprendre une lecture en profondeur du bulletin météo, vérifier si tout le matos de sécu est OK, prévenir ma famille, respirer un grand coup, et quand je m'apercevrai que la mer est basse, je vais rentrer tout content. Bredouille, à jeun, mais sauf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...