Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, j'avais Norton Anti-Virus 2002, et j'ai chopé pas mal de virus tout de même, on m'a conseillé AVG Free, un anti virus gratuit, et quand je l'ai installé aprés avoir viré Norton il m'a trouvé 8 virus qui dataient du fonctionnement de NAV, mais depuis plus de problème avec AVG.

Posté(e)

salut

beaucoup on des problème avec leur anti virus payant ! mais le paye t il vraiment ?

si c'est le cas il ne doit pas y avoir de vrais problème de detection et pour éradiqué les virus( un support technique et accessible 24/24 ), le vrais problème c'est les ressources systéme. De plus un anti virus seul ne sert pas a tout , il ne faut pas oublier le parfeux, anti spyr. etc... mais tout le monde le sait !!!

bonne nuit a tous

Posté(e) (modifié)
salut

d'aprés se que je sait (plus lent a réagire) la plus part des anti virus gratuit on un temp de réaction fasse au nouveau virus plus long par rapport au anti virus payant,

545130[/snapback]

Salut,

J'ai toujours du mal à comprendre mais j'ai une lueur :P Tu veux dire que quand un nouveau virus apparait dans le paysage, les gratuits sont mis à jour avec un retard sur les payants ? Tu peux nous donner tes sources car ça m'intéresse. Mais bon, vu que la plupart des virus sont créés par les fabricants d'anti-virus, c'est sur que quand Symantec crée un nouveau virus, Norton est le plus rapide pour le mettre dans sa base :P

Amitiés

Janus

Modifié par janus2fr
Posté(e)
SLT TLM

Je voulais savoir uel bon anti-virus me conseillez vous ??

Mc Afee, Norton, Nod32, Bit defender..... ???

Faut utilisé anti-virus seul ou la suite comme Norton Internet Sécurity ???

Merci

:P

544675[/snapback]

Salut Juninho,

J'ai plusieurs PC, avec chacuns un antivirus, Norton, Bitdefender, Databecker, AVG,

et 3 avec Avast.

Devine pourquoi j'ai équipé mes 3 derniers PC avec Avast et que je l'ai installé chez plusieurs de mes amis et amies.

Salutations

A+

Posté(e) (modifié)
OK MERCI

On m'avais vivement décnseillé les gratuits,

c'est pour cela que j'ai pensais aux payants... .

En tout cas ce forum est trés réactif ! ! ! !

544682[/snapback]

Moi, je pense l'inverse...

Les antivirus gratuits sont peut être plus limités que leur version payante mais il arrive souvent que la version payante fasse antivirus de base + antimalware + anti spyware et au bout du compte, t'a un truc merdique... A trop vouloir bien faire, on se plante (le mieux est l'ennemi du bien).

Le top, à mon sens, c'est Zone alarm (ou Kerio ou Agnitum Outpost) + antivir (ou avast ou Ewido) + spybot SD (ou spysweeper) + Ad-aware

GRATUIT +GRATUIT+ GRATUIT...

@+

Modifié par neofitos
Posté(e)

Tout à fait d'accord avec néofitos, avoir plusieurs outils (gratuit de surcroi) vaut mieux que d'avoir une grosse suite pseudo sécuritaire (NIS pour ne citer qu'elle)

Posté(e) (modifié)

A l'adresse de Nico 76300 :

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" Corneille :P:P

Modifié par neofitos
Posté(e)

Merci bien je m'en vais modifier ça de suite !!!