Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Tout dépend de l' utilisation que tu veux en faire mais sinon c' est une carte tout à fait potable pour son prix .

546236[/snapback]

Merci de ta réponse :P

Pour ce qui concerne l'utilisation que je veux en faire, pas mal de membres Zébuloniens :P me l'on conseillé, donc je crois que je vais casser ma tirelire : ouch

:-P

Watchdog.

Posté(e)
Merci de ta réponse  :P

Pour ce qui concerne l'utilisation que je veux en faire, pas mal de membres Zébuloniens  :P me l'on conseillé, donc je crois que je vais casser ma tirelire : ouch

:-P

Watchdog.

546315[/snapback]

Salut WatchDog,

N'oublie pas ta configuration, (chipset i850)

A mon avis tu ne pourras pas dépasser l'AGP4,

quant a la taille de la fenêtre AGP, c'est possible que tu ne puisses dépasser 128mo, voir le bios.

Salutations

A+

Posté(e)
Salut WatchDog,

N'oublie pas ta configuration, (chipset i850)

A mon avis tu ne pourras pas dépasser l'AGP4,

quant a la taille de la fenêtre AGP, c'est possible que tu ne puisses dépasser 128mo, voir le bios.

Salutations

A+

546358[/snapback]

Re Sixfrancs,

Houlà :-P , merci du tuyau, mais si t'as 2 minutes, faut que tu me fasses un condensé "en Français dans le texte" parce que là :-P ça devient un peu du chinois, si tu vois ce que je veus dire :-( et :P et encore :P

Bon, j'ai quand même des bases mais là :P

Si quelqu'un se trouve l'âme pédagogue : je suis preneur :-P

A+

Watchdog.

P.S. : pour Sixfrancs :P: je suis juste allé voir ma bal par acqui de conscience, j'avais presque déjà fait chauffé la C.B.

Posté(e)

Salut, aucun problème la 9550 fonctionne aussi bien en agp x4 ou x8 , et pour l'aperture size tu pourras régler sur 128mo ou 256mo. Donc tu peux l'acheter mais faut savoir qu'une 9550 est une 9600 diminuée en fréquences.

Posté(e)

Prend la en 128mo les 256 ne seront jamais exploités sur ce type de carte :P

Posté(e)
+1

546536[/snapback]

Prend la en 128mo les 256 ne seront jamais exploités sur ce type de carte  :P

546507[/snapback]

:P

Salut WatchDog,

Rien a rajouter à Woulzy et Thorlegris, mais si tu veux un peu plus de renseignements, je te répondrai plus tard.

Pose seulement tes questions?

Salutations

A+

Posté(e)

si tu veux un peu plus de renseignements, je te répondrai plus tard.

Of course ya pas urgence :P

Pose seulement tes questions?

:P:-P:-(

A +

Watchdog.

Posté(e)

Merci à tous ceux qui ont pris du temps pour me répondre :-P

Je vais me décider entre une 9550 et une 9600 en fonction du prix !

Watchdog.