Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel antivirus ? Quel pare-feu ?


Messages recommandés

bonjour tout le monde. sur mon ordi j'ai avast comme antivir look'n'stop comme firewall de plus en resident j'ai spyblocker spyreware blaster ewido process guard et registry prot. de plus sur firefox j'ai les extensions netcraft adblock et noscrip... je me demande si ça ne fait pas trop? je precise quand meme que cela n'influe pas du tout sur ma vitesse de surf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi,à première vue,ca ne semble pas etre à problème...la seule et unique chose à eviter est d'avoir des logiciels qui peuvent enter en conflit.....surtout ceux qui sont toujours actifs en arrière plan.....il y a deux logiciels que je connais pas(ewido et registry prot),donc attends les autres avis...pour ce qui est de Spywareblaster,si tu te sert uniquement ou presque de Firefox,celui -ci est moins utile.......ton systeme ne semble pas saturé...

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci zonk... j'attend d'autres avis...

546076[/snapback]

..aussi d'éviter les dédoublements de logiciels qui travaillent en arrière plan à même objectifs....ca peut etre cause de conflits et selon moi peu ou pas utile.....

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..pour ce qui est de Spywareblaster,si tu te sert uniquement ou presque de Firefox,celui -ci est moins utile...

546068[/snapback]

Je ne suis pas tout à fait d'accord, la protection qu'offre Spywareblaster fonctionne tout aussi bien pour IE que pour FF. Maintenant, il est vrai qu'avec Noscript, FF est déjà pas mal protégé contre les saloperies traînant sur ceratins sites n'offrant aucune garantie.

Mais tout dépend aussi de ton utilsation de ce petit gadget : si tu autorises des trucs louches, faut pas s'étonner.

 

Je crois même que certains membres de Zebulon n'ont aucun antirus et le revendique haut et fort. Preuve s'il en est que le plus gros virus est à 30 cm de l'écran... :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule option qu'offre Spywareblaster pour FF est celle des cookies traceurs...et les cookies,c'est selon mes connaissances la forme la moins nocives de pestes.....je ne suis plus au courant de ce logiciel,mais à moins d'avoir augmenter sa capacité de protection,celle contre les cookies était la seule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as probablement raison.

Mais l'avantage est que Spywareblaster fonctionne aussi bien avec IE et FF, or pas mal de sites n'acceptent pas FF comme navigateur... c'est pourquoi, j'utilise souvent l'extension IE view... d'où l'intérêt de cette protection polyvalente qui, je le reconnais, ne vaut que ce qu'elle vaut. Enfin, bon, cela ne coûte rien... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert pour les logiciels espions,les cookies.....et voila ce qu'ils marquent sur le site officiel

 

# Prevent the installation of ActiveX-based spyware, adware, browser hijackers, dialers, and other potentially unwanted software.

# Block spyware/tracking cookies in Internet Explorer and Mozilla/Firefox.

# Restrict the actions of potentially unwanted sites in Internet Explorer.

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...