Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sp2 toujours et encore...!!


caiusglandus

Messages recommandés

Une fois le SP2 dsinstallé et les petits probs liés surmontés en voici un autre... :

Wxp me demande les drivr de "General Purpose USB Hub" pour certains matèriels comme les clefs usb ou les imprimantes sur usb... mais pas pour l'appareil photo num. ni pour la souris sans fil... :P

On me préconise une réinstalle...

Mais j'ai pas envie...!! :P

C'est vachement contraignant... :-(

 

Quelqu'un a t-il un lien ou une soluce pour ce prob... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois le SP2 dsinstallé et les petits probs liés surmontés en voici un autre... : 

Wxp me demande les drivr de "General Purpose USB Hub" pour certains matèriels comme les clefs usb ou les imprimantes sur usb... mais pas pour l'appareil photo num. ni pour la souris sans fil...                            :-P

On me préconise une réinstalle...

Mais j'ai pas envie...!!          :P

C'est vachement contraignant...  :P

 

Quelqu'un a t-il un lien ou une soluce pour ce prob...  :-(

546296[/snapback]

Salut !

 

Tu n'est pas obligé de faire une réinstalle...........essaye une réparation c'est plus simple

ou alors essaye de voir sur le site de Microsoft on ne sais jamais ! :P

 

Tiens nous au jus !

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu n'est pas obligé de faire une réinstalle...........essaye une réparation c'est plus simple 

ou alors essaye de voir sur le site de Microsoft on ne sais jamais !  :P

 

Tiens nous au jus !

 

@+ :P

546326[/snapback]

 

Ben en fait j'ai grave peur !!!... avant de faire la reparation il est quand même marqué que je vais perdre toutes mes données et qu'il faut que je sauvegarde !! mais quid de mon antivir... de mon firewall... de mes logs avec keylogs... ???!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'ai grave peur !!!... avant de faire la reparation il est quand même marqué que je vais perdre toutes mes données et qu'il faut que je sauvegarde !! mais quid de mon antivir... de mon firewall... de mes logs avec keylogs... ???!!!???

546336[/snapback]

Salut !

 

Non tu ne vas pas perdre tes données,mais en fait "Wind" te réinstalle les fichiers systeme c'est tout !

 

Ta config en fait reste telle quel ! :P

 

Et pour faire cette réparation tu ne clique pas sur la premiére page lorsqu'il te demandes si tu veux faire une réparation mais tu cliques sur faire une installation,puis tu as une deuxiéme page ou la il te redemande si tu veux faire une install ou une réparation et la tu clique sur "r" ok ?

 

Mais dit moi tu as regardé sur le site pour voir si tu ne trouve pas ton pilote ??

Ou sur google ??

 

Tiens nous au jus pour ce que tu veux faire ! :-P

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Ce que vous me dites me rassure mais il y a comme un petit souci ...!?!

Ce n'est pas simple alors commencons depuis le début :

Juin 2004 j'ai acheté mon PC sur carte mère Legend...

Depuis j'ai ajouté de la RAM, j'ai changé la carte graphique et surtout la carte mère... Et j'ai été obligé de mettre tout ça dans une nouvelle tour avec une nouvelle alim autrement ça plantait.

Mon souci est que mon PC ne redémarre plus avec les cd de restauration... il démarre nomalement depuis que j'ai changé la CM !!!

Eh oui, je n'ai pas de cd de Win XP à proprement parler...

 

Alors que fait-on dans ce cas là ???

 

J'ai eventuellement une soluce... c'est de remettre mon proc et mon DD sur l'ancienne CM le temps de faire la réparation de Win XP avec mes cd où sont graver les utilitaires de restauration.

 

Qu'en pensez_vous, c'est du boulot mais bon... si il n'y a pas d'autres solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P  Ce que vous me dites me rassure mais il y a comme un petit souci ...!?!

Ce n'est pas simple alors commencons depuis le début :

Juin 2004 j'ai acheté mon PC sur carte mère Legend...

Depuis j'ai ajouté de la RAM, j'ai changé la carte graphique et surtout la carte mère... Et j'ai été obligé de mettre tout ça dans une nouvelle tour avec une nouvelle alim autrement ça plantait.

Mon souci est que mon PC ne redémarre plus avec les cd de restauration... il démarre nomalement depuis que j'ai changé la CM !!!

Eh oui, je n'ai pas de cd de Win XP à proprement parler...

 

Alors que fait-on dans ce cas là ???

 

J'ai eventuellement une soluce... c'est de remettre mon proc et mon DD sur l'ancienne CM le temps de faire la réparation de Win XP avec mes cd où sont graver les utilitaires de restauration.

 

Qu'en pensez_vous, c'est du boulot mais bon... si il n'y a pas d'autres solution...

546614[/snapback]

Re !

 

Donc tu as un Win "craqué" exact ?

 

Alors effectivement la tu n'as pas le choix !

 

Et attention si tel est le cas ici sur zeb pas de chose illégal !!!!!!!!!!!!!!

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Donc tu as un Win "craqué"  exact ?

 

Alors effectivement la tu n'as pas le choix !

 

Et attention si tel est le cas ici sur zeb pas de chose illégal !!!!!!!!!!!!!!

 

@+ :P

546655[/snapback]

Salut,

Houlà, ça va crier....dans peu de temps

:P

Salutations et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum,

 

il n'a pas dit ca,

il a dit que son CD de restauration livré avec le pc ne correspond plus au matos, ca n'a rien à voir  :P

546724[/snapback]

 

 

Tout a fait, y en a un qui suit... :P J'hallucine même qu'on puisse penser ça !!! mais bon le monde est telle qu'il est ... :-(

 

Effectivement sur les cd il y a toute l'installation de mon ancien PC et une copie de Win XP légale vendue en hyper (plus jamais ça d'ailleurs...) avec lequel je n'arrive pas à rebooter...

 

Alors pas de soluce...!!??!??? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...