Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gravure


fadb

Messages recommandés

salut

 

si tu passe par du mpeg1 tu va perdre énormément en qualité. te voila prévenu :P

 

edit: je vais faire des tests avec ddv shrink pour t'expliquer comment mettre tes 2 films sur un dvd sans perte de qualité. par contre tu n'aura pas les menus

Modifié par super gag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu

SUPER GAG DVD shrink n'acepte pas 2 fichiers mais si tu y arrive dit le sa m'interresse

 

JANUS2FR je connait pas ton forum mais je vais allez voir si il est si bien que sa je l'adopterai

 

sinon InterVideo DVD Copy prend plusieur format le VCD (Video Compact Disck) c'est une sorte un pt DVD - de 700Mo et moi avec ces programme je n'ai pas de perte de qualiter faut savoir que un TV c'est 640x480 sauf les super TV tu peu regarder un Divx sur tv y a pas de prob sur un ordi c'est différent

 

pour info InterVideo me compile en MPEG4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

si tu as 2 lecteurs/graveurs dvd tu peux faire ainsi avec dvd shrink:

- tu met un dvd dans chaque lecteur

- tu lance dvd shrink et tu passe en mode remaniement

tu va dans l'onglet "explorateur dvd" et tu ouvre ton premier dvd. tu aura alors les fichiers qui composent ton dvd répartis en plusieurs catégories. tu double-clic sur celui qui se trouve dans la section "film principal". dvd shrink va ensuite analysé le film puis il va apparaitre dans la partie gauche "compilation dvd".

- tu retourne dans le poste de travail via l'onglet "explorateur dvd" de dvd shrink. tu fait pareil que précédement avec le deuxième film.

- tu clic sur le bouton "sauvegarde". dans l'onglet "périphérique cible"--> "Sélectionnez le périphérique" tu choisis "image iso" (ou dossier sur disque dur si tu sais gréve un dvd vidéo). dans l'onglet "paramètres de gravure"--> "nom de volume" tu met le nom que tu veux donné à ton dvd. il ne te reste plus qu'a cliquer sur ok et attendre que dvd shrink crée l'image iso.

- tu grave l'image iso ainsi obtenu avec n'importe quel logiciel qui sait graver une image iso (tous normalement)

 

 

si tu n'a que ton graveur de dvd sur ton pc cela reste possible mais ce sera un peu plus compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super gag

 

Merci effectivement sa marche bien et plus vite que la solution que j'ai proposée

en plus la barre verte au dessus te dit si DVD Shrink arrivera a les compresser pour mettre sur 1 DVD

si tu n'a pas 2 lecteur c'est pas grave tu copie la totalite 1 DVD sur ton DD ou les 2 si ta la place et c'est pareil faut simplement selectionner dans l'axplorateur le dossier ou tu les a copier au lieu de ton lecteur

 

je sais pas pourquoi j'y suis pas arriver avant encore merci à Super gag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand MERCI pour vos différentes participations afin de m'aider

 

En résumé, je shrinke chaque dvd puis j'utilise le logiciel showbizz et je l'enregistre au format mpeg 1 ou 2. puis j'utilise le logiciel micro application vidéo créateur que je viens d'acheter, afin de créer des menus et des dvd.

 

Salutations à tous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

si tu as 2 lecteurs/graveurs dvd tu peux faire ainsi avec dvd shrink:

- tu met un dvd dans chaque lecteur

- tu lance dvd shrink et tu passe en mode remaniement

tu va dans l'onglet "explorateur dvd" et tu ouvre ton premier dvd. tu aura alors les fichiers qui composent ton dvd répartis en plusieurs catégories. tu double-clic sur celui qui se trouve dans la section "film principal". dvd shrink va ensuite analysé le film puis il va apparaitre dans la partie gauche "compilation dvd".

- tu retourne dans le poste de travail via l'onglet "explorateur dvd" de dvd shrink. tu fait pareil que précédement avec le deuxième film.

- tu clic sur le bouton "sauvegarde". dans l'onglet "périphérique cible"--> "Sélectionnez le périphérique" tu choisis "image iso" (ou dossier sur disque dur si tu sais gréve un dvd vidéo). dans l'onglet "paramètres de gravure"--> "nom de volume" tu met le nom que tu veux donné à ton dvd. il ne te reste plus qu'a cliquer sur ok et attendre que dvd shrink crée l'image iso.

- tu grave l'image iso ainsi obtenu avec n'importe quel logiciel qui sait graver une image iso (tous normalement)

si tu n'a que ton graveur de dvd sur ton pc cela reste possible mais ce sera un peu plus compliqué

547363[/snapback]

LU fadb non fait comme si dessus c'est plus rapide et reste en bonne qualité super gag a raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la dernière proposition avec dvd shrink et cela fonctionne !

Le seul hic mais tout petit c'est que je suis obligé de décompresser l'image iso crée par winrar. Et à partir de la, je grave mes 2 films.

 

ENORME merci car pour des explications c'est vraiment des explications très détaillées...

 

Bravo... et salutations

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...