Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

cheval de troie


thesa

Messages recommandés

Au mieux installe KasperSky logiciel anti-virus et Anti-malware de bonne qualité.

Pour le pare-feu si tu a XP ou pas ?

Si oui, mais à jour ta version XP en SP2, elle integre un pare-feu gratos et pas mal.

Sinon un soft anti-malwre ces ici http://www.emsisoft.net/fr/ ,super soft anti-malware, assez lourd mais ne laisse rien passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

déja, il faudrait avoir un pare-feu style (Zonealrm ou kerio)

ensuite connaitre le port

546412[/snapback]

 

c'est clair que de nos jours, le firewall est le premier soft à installer.

Zone Alarm a le mérite d'être tres simple à configurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

déja, il faudrait avoir un pare-feu style (Zonealrm ou kerio)

ensuite connaitre le port

546412[/snapback]

Bonjour, j'ai le pare-feu Windows, je suis configuré en SP2 et c'est le port 1025 qui reste ouvert. Mon norton est en rouge pour la protection des Mails. J'ai essayé de l'activer, mais il ne bouge pas. Le Scan sécurité me dit que je suis en risque élévé. Merci pour tout et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

tu peux toujours executer Zebprotect qui te fermera les ports (dont une partie pour le 1025)

http://www.zebulon.fr/articles/zebprotect.php

 

ensuite, le parefeu d'XP a l'inconveniant de tout laisser sortir

 

si tu utilise ZA Free, tu pourra controler les programmes qui tentent de sortir

n'oublies pas de désactiver celui d'XP dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mieux installe KasperSky logiciel anti-virus et Anti-malware de bonne qualité.

Pour le pare-feu si tu a XP ou pas ?

Si oui, mais à jour ta version XP en SP2, elle integre un pare-feu gratos et pas mal.

Sinon un soft anti-malwre ces ici http://www.emsisoft.net/fr/ ,super soft anti-malware, assez lourd mais ne laisse rien passer.

546646[/snapback]

Merci pour ta réponse, mais lequel me conseille-tu de télécharger : le "a 2 Personal ou le free" ? je suis déjà en XP SP2 et c'est mon port 1025 qui reste ouvert. Je n'arrive pas à activer Norton, il reste au rouge pour les Mails et me prévient que je courre de gros risques. Quel tracas avec tous ces virus et autres bébêtes de l'informatique !! A bientôt et merci encore pour tes conseils :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours executer Zebprotect qui te fermera les ports (dont une partie pour le 1025)

http://www.zebulon.fr/articles/zebprotect.php

 

ensuite, le parefeu d'XP a l'inconveniant de tout laisser sortir

 

si tu utilise ZA Free, tu pourra controler les programmes qui tentent de sortir

n'oublies pas de désactiver celui d'XP dans ce cas

546902[/snapback]

Bonjour, je viens de désactiver le pare-feu Xp, je viens de démarrer le programme "Zébulon Utillity" fonction : sécurité et après une sauvegarde (au cas où) tout est rentré dans l'ordre. Mon Norton accepte maintenant de s'activer. Qu'est-ce qui l'empêchait auparavant ? je sais que Norton ne fait pas bon ménage avec certains sécuritaires, mais jusqu'ici je n'avais jamais eu de problèmes, alors, pourquoi aujourd'hui ? Enfin merci pour tout et je garde en réserve le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...