Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vista et pan dans la tete


Invité tesgaz

Messages recommandés

Vu que les logiciels microsoft sont les cibles préférées des pirates, et vu l'energie qu'ils déploient, c'est normal qu'ils trouve des failles à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

ouais, ce qui me fait rire (jaune d'ailleurs)

c'est qu'ils insistent sur le fait que ce systeme sera plus sécurisé, et finallement 3 minutes après, il est déja faillible...

 

je pense aux millions de gens qui vont l'acheter, moi perso, je m'en fout un peu, pas trop de soucis de sécurité avec Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aux millions de gens qui vont l'acheter

 

Vu qu'il sera vendu avec la plupart des PC c'est pas étonnant. Le quidam lambda qui achête un ordi n'est pas forcemment prêt à passer à un OS alternatif.

Conclusion les hackers ont encore de beaux jours devant eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @ tous

 

"Second Part To Hell" , c'est joli comme surnom... on dirait du ACDC :P

 

ce serait y déjà le bordel chez Microsoft? Quoiqu'ils fassent ils seront toujours une

 

cible privilégiée pour les hackers "de talent", c'est la rançon du succès! Point positif:

 

ils vont être obligés de sécuriser un peu plus leur OS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Zeb,

 

arrétez de cracher dans la soupe !

Etes-vous au moins au courant de ce que l'on peut faire de vos communications téléphoniques, que ce soit par le 600 Ohms ou par le 900/1800 Mhz ?

Et donc tous les protocoles transitant par votre paire cuivrée ?

ben , c'est hallucinant !!!!

A côté de çà, le reste ne ressemble qu'à un bricolage, certes pénible et parfois dangereux, mais... stop..... je ne dirais pas plus ...

 

N'empèche qu'on communique avec tout cela , et tant pis si l'on doit se résoudre à cet état de suprématie de billou et consorts, nous sommes des millions d'utilsateurs tout de même, tous victimes potentielles, d'accord, mais tous heureux de jouer sur le piano, et de profiter de la connaissance mise à disposition de tout un chacun, du meilleur jusqu'au pire.

On a beni le passage de MS/DOS à 640K, puis le fenetrage style mac avec le 3.1 etainsi de suite ...

Tout le monde n'est pas prêt à gérer 2 OS, un pour le grand public, nos enfants et nous aussi sous µsoft, et un OS pour initiés style Linux.

 

tirol

 

P.S.: Eh Charles, connais-tu aussi le côté "slang" de la traduction de AC/DC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<Etes-vous au moins au courant de ce que l'on peut faire de vos communications téléphoniques, que ce soit par le 600 Ohms ou par le 900/1800 Mhz ?>>>>>>>>><<l'écoute telephonique existe depuis que le telephone existe :P

Sais tu ce que renferme une carte mere(depuis 10ans)??tous ses composants??

La chasse aux malwares,espions,vers......n'est que la partie émergé de l'iceberg.

J'en dirais pas plus :P

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...