Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vista et pan dans la tete

Invité tesgaz

Messages recommandés

Hi everybody,

here, to encourage the english speaking people to write in French, the rule under (in red) is enforced ! "Franglais" is not authorised ... :-P

But, if french speaking people does not understand, please write in English...

EDIT :P : there is a special exception applied to Krystyna who have now a big problem : she does not need (and want) more lessons but now she must give french lessons to "Hunter" !!! :P

Modifié par O.Fournier

bonjour tout le monde

je pars en vacances et quand je reviens tout le monde parle anglais alala..

sinon pour recoller au sujet initiale:

Microsoft nie l'existence de virus pour Windows Vista

http://www.branchez-vous.com/actu/05-08/09-272701.html

Modifié par Jumpin'JAck FLash

bonjour O.Fournier

Merci de cet endroit spécial apprendre le français. Il pourrait être dur pour moi puisque je suis héritage hollandais. :P Je prends maintenant des leçons de musique avec Michel Lauzière du Canada. Tangui m'a indiqué si je pourrais le trouver à Nice qu'il me laisserait jouer au prochain concert U2.

http://www.eventsedge.com/MichelLauziere-video.html

ht tp://media.ebaumsworld.com/hornguy.wmv

bonjour tout le monde

je pars en vacances et quand je reviens tout le monde parle anglais alala..

sinon pour recoller au sujet initiale:

http://www.branchez-vous.com/actu/05-08/09-272701.html

548441[/snapback]

bonjour Jumpin'JAck FLash,

Stephen Toulouse est certainement correct. La temps-ligne des événements n'a eu rien à faire avec Mario et ses jouets.

Bonsoir à tous,

Mon excellent dictionnaire me donne cette correspondance :

être à voile et à vapeur[!] to be AC/DC[!]

([!] signifiant qu'il ne faut pas dire ceci devant les reines de France, d'Angleterre ou de Hollande).

Je reviens sur la partie culturelle de la discussion et les expressions imagées enseignées propres à chaque corps de métier :

Ainsi :

- les électriciens pensent aux courants alternatif et continu

- les marins disent voile et vapeur

- les sportifs parlent de batter pour les 2 camps

Je me demandais ce qu'utilisaient les informaticiens...

... et voila que John vient nous parler de Mactels Triple-boot et :

- OS X, Windows et Linux

... trois ! je n'ose imaginer la troisième catégorie !

(Krystyna me parlerait peut-être des new-Zealanders)

NB : en tant que modérateur, merci de ne pas donner de réponse ! LOL

-----

Hi everyone,

My excellent dictionary gives me this correspondence:

être à voile et à vapeur[!] to be AC/DC[!]

([!] meaning we must not say this in front of the queens of France, England or The Netherlands).

I go back to that cultural part of the thread and the colorful expressions taught hereabove according to each job:

So:

- electricians think of AC/DC

- sailors say sail and steam

- sportsmen speak about batting for both teams

I wondered what IT guys might say...

... and there came John's post speaking about Mactels Triple-boot and:

- OS X, Windows, and Linux

... three! I don't dare imagine the third category!

(Krystyna maybe would talk about dodgy New-Zealanders)

NB: As a moderator, thank you not to give a response! LOL

Bonne journée à tous,

Me rappelle les COWBOYS. :P

Chapeaux blancs, chapeaux gris et chapeaux noirs.

LE PUZZLE DE TROIS CHAPEAUX

Il était une fois....(Fiction) :-(

Le Roi Gerard invite trois de son plus sage IT des types --- appelez-les Krystyna, Hunter, et Olivier- :P à un concours pour déterminer qui de tout le plus sage est. Il les prend dans une salle foncée, et met un chapeau blanc sur chacune de leurs têtes. Il leur dit que chaque chapeau est blanc ou noir, et qu'elles pourront voir les chapeaux de chacun, mais non leurs propres. Il leur dit également que dès qu'ils verront un chapeau blanc, ils devraient soulever leur main. Quand ils savent quelle couleur leur chapeau est, ils devraient soulever leur main. Quand ils savent quelle couleur leur chapeau est, ils devraient l'annoncer, et le premier pour annoncer correctement la couleur de leur chapeau sera appelé le plus sage dans la terre et pour gagner un prix valable. (d'autre part, IT le type qui annonce inexactement la couleur de chapeau sera décapité : le Roi Gerard ne veut aucune conjecture fortuite.) Quand les lumières avancent, chacun des trois sujets soulève leur main. Après quelques moments, Krystyna annonce que son chapeau est blanc. Elle est correcte et ainsi des victoires le prix.

Comment a-t-elle su ? :P

Sérieusement, maintenant nous semble avoir un quatrième COWBOY avec un chapeau jaune. Ils entaillent pour l'argent et l'or.

Good Day to all,

It reminds me of COWBOYS.

White Hats, Grey Hats and Black Hats.

THE THREE HATS PUZZLE

Once upon a time....(Fiction)

King Gerard invites three of his wisest IT guys ---we'll call them Krystyna, Hunter, and Olivier---to a contest to determine who the wisest of all is. He takes them into a dark room, and puts a white hat on each of their heads. He tells them that each hat is either white or black, and that they will be able to see one another's hats, but not their own. He also tells them that as soon as they see a white hat, they should raise their hand. When they know what color their hat is, they should raise their hand. When they know what color their hat is, they should announce it, and the first one to correctly announce the color of their hat will be named the wisest in the land and win a valuable prize. (On the other hand, an IT guy who incorrectly announces the hat color will be beheaded: the King Gerard doesn't want any chance guesses.) When the lights come on, all three subjects raise their hand. After a few moments, Krystyna announces that her hat is white. She is correct and so wins the prize.

How did she know?

Seriously, Now we seems to have a fourth COWBOY with a Yellow Hat. They hack for money and gold. They write malware and sell it. :-P

Modifié par Hunter

Invité Stonangel
Comment a-t-elle su ?  :-(

:P Hunter, Krystyna knews her hat color cause she's a woman and usually have a mirror, y know... :P

And what happened to the two others? Lost hat, head, both? :-P

:P Hunter, Krystyna knews her hat color cause she's a woman and usually have a mirror, y know...  :-(

And what happened to the two others? Lost hat, head, both?  :P

549097[/snapback]

bonjour Stonangel,

I think you are correct..Krystyna started out at a very early age... :-P

http://gladiator-antivirus.com/forum/uploa...-1123593311.jpg

The other two lost their hair. :P