Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lecteur multimedia manque codec


contrau

Messages recommandés

Bonjour,

:P Sur mon ordi xp j'ai le lecteur multimedia 9 qui marche mal à cause des codecs manquant,comment faire mis à jour à partir de ce lecteur?Car avec d'autre programme comme Bs player, Video Lan ils arrive à lire des Divx mais avec le lecteur media 9 des fois il lit image mais pas le son,Merci de me renseigner à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm

pourquoi veux-tu utiliser windows media player alors que tu possèdes deux autres lecteurs très bon ??

c'est une preuve supplémentaire que windows media player c'est du pas bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Mais ça n' pas resolu son problème même si je partage ton avis Lord!

 

Bon Contrau normalement le WMP9 a un truc qui lui permet d'aller chercher les codecs sur un serveur si par hasard il ne l'a pas!

mais parfois ces codecs ne sont pas disponibles sur ce serveur,alors je te conseille vivement d'aller regarder dans la rubrique téléchargement de Zébulon et de regarder les pack de codec(a moins bien sûr que tu ne connaisses le codec qu'il te faut et dans ce cas le le télécharger tout seul!)

 

Si tu veux encoder par la suite,il te faut un pack de codec,genre le Kazaa Super Pack!

Si tu veux juste lire ,tu peux prendre un pack de filtres,je te conseille le satsuki decoder packn(dispo dans la rubrique codecs des téléchargement de Zébulon!!)

 

Voilà @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmpf

lol2dol :P

des codecs pack... :P

tient si tu veux un peu de lecture j'ai commencé un tuto

http://lordtoniok.free.fr/codec/codec.htm

bon il est encore finis mais déjà une grande partie du sujet est abordé et les fautes de totographe ne devrait pas subsister avant la fin..

Modifié par lordtoniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais des codec Pack Lord!

 

C'est vrai qu'il vaut mieux prendre un logciel qui détécte le codec qu'il te faut pour tel ou tel film(j'ai oublié le nom mais bon!)!Le problème c'est que moi je ne veux pas les codec vu que je n'encode pas,je veux juste les filtres!

Et le satsuki est un pack de filtres qui est franchement bein sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si tu veux installer que le codec manquant, télécharges "Gspot" et lances le,et dans Gspot tu cliques sur "render" je crois et il te dit quels sont les codecs manquant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...