Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avis: Achat Portable


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite acheter un portable pour mettre au placard mon PC 300Mghz 10Go de DD, et mon portable 300Mghz 4GO DD :P

Je suis allée voir en grande surface, pour me donner une idée des prix...

Quand je compare les différents modèles, il y en a un qui me parait le mieux pour mon budget (autour de 800€). Le M40X-141 de Toshiba...

Je précise que je veux juste un portable me permettant de travailler et d'aller sur le net... (Avec mes deux pc, dur dur d'avoir une page word ouverte et une page web et de passer de l'une à l'autre...)... Je ne joue pas...

Je ne suis pas une super pro concernant le matériel, donc vos avis m'aideraient...

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite acheter un portable pour mettre au placard mon PC 300Mghz 10Go de DD, et mon portable 300Mghz 4GO DD  :P

Je suis allée voir en grande surface, pour me donner une idée des prix...

Quand je compare les différents modèles, il y en a un qui me parait le mieux pour mon budget (autour de 800€). Le M40X-141 de Toshiba...

Je précise que je veux juste un portable me permettant de travailler et d'aller sur le net... (Avec mes deux pc, dur dur d'avoir une page word ouverte et une page web et de passer de l'une à l'autre...)... Je ne joue pas... 

Je ne suis pas une super pro concernant le matériel, donc vos avis m'aideraient...

Merci d'avance...

547480[/snapback]

Salut Lilidom,

:P

J'ai regardé la config. rien a dire pour le prix, pour le moment j'ai entendu que du bien sur les Toshiba...

ça va te changer de tes 300Mhz, parce que là tu étais quand même léger, a part pour le poids et l'encombrement.

Salutations et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SixFrancs :P

J'ai montré le portable a un ami informaticien, ce qui le dérange c'est que c'est un Celeron M. Alors il m'a montré pour le même prix le HP nx9105...

L'avantage du Toshiba c'est qu'il était dispo dans une grande surface à côté de chez moi :-P:P

Mon grand défaut: quand je veux quelque chose c'est tt de suite :P

Merci Encore Six

PS: oui de toute façon c'est sûre qu'avec mes 300Mghz je ne peux que trouver mieux :-(

Modifié par lilidom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SixFrancs  :P

J'ai montré le portable a un ami informaticien, ce qui le dérange c'est que c'est un Celeron M. Alors il m'a montré pour le même prix le HP nx9105...

L'avantage du Toshiba c'est qu'il était dispo dans une grande surface à côté de chez moi  :-P  :P

Mon grand défaut: quand je veux quelque chose c'est tt de suite  :P

Merci Encore Six

PS: oui de toute façon c'est sûre qu'avec mes 300Mghz je ne peux que trouver mieux  :-(

547945[/snapback]

Salut lilidom,

Je garderais le Toshiba.

Les celerons ne sont plus les mêmes qu'avant qui manquaient surtout de cache.

maintenant 1mo de cache (avant 128ko) c'est très bien.

Salutations et bonne journée

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà j'ai acheté, finalement, le HP... Quel bonheur d'avoir un ordinateur rapide!!! Comparé à mes 300Mghz! Et qu'est-ce que c'est silencieux :P

En plus j'ai eu de la chance, car entre hier où j'ai passé ma commande et aujourd'hui, le portable a augmenté de 40€ :-P ...

Voilà il fallait que je le dise :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...