Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde !!!! J ai un probleme pour enlenver mon pack sp2 (quelle merde !!!) est ce possible d enlever un sp2 integerer a windows ???? car mon pc a eter chez un infromaticien et il ma reinstaller le sp2 integrer a windows voila merci de m aider

Invité tesgaz
Posté(e)

Salut,

s'il etait intégré d'origine, ce n'est pas possible !

sur quel critère ou dossier pourrait il se baser ?

Posté(e)

salut,

si c'est certains rajouts du sp2 que tu veux supprimer du style centre de sécurité tu peux toujours le virer via xplite.sinon dis nous ce qui te dérange ds le sp2 y a toujours

moyen de configurer

@ plus

Posté(e)

Quesque le SP2 fait pour t'emmerder tant??pour ma part,c'est no.1!

Posté(e)

bon bon ce qui me gene tant dans le sp2 c est pas bien je sais inutile de me faire la morale :P mais je telecharge pas mal de musique et autre et on ma dit que dans le sp2 il y avait de malware et que c est tres risquer le telecharger ... qu est ce que vous en penser ?

Posté(e) (modifié)

Selon moi,c'est faux,le téléchargement vient de Microsoft......c'est la première fois que j'entends parler de cela...et pour ce qui est du SP2 et les P2P,moi avec Kaaza lite avant mon formatage,je n'ai jamais eu de problèmes...je ne l'ai pas réinstaller(fichiers trop rares dans mon genre de musique +mon impatience+ parfois piètre qualité+risque de poursuites)

Modifié par Zonk
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...