Aller au contenu
cyber100

sp2 impossible a enlever ?

Messages recommandés

bonjour tout le monde !!!! J ai un probleme pour enlenver mon pack sp2 (quelle merde !!!) est ce possible d enlever un sp2 integerer a windows ???? car mon pc a eter chez un infromaticien et il ma reinstaller le sp2 integrer a windows voila merci de m aider

Invité tesgaz

Salut,

s'il etait intégré d'origine, ce n'est pas possible !

sur quel critère ou dossier pourrait il se baser ?

oui oui bien sur j ai consulter cette article mais il est pas dans ajout supression de programme vraimant ca me saoul de garder le sp2 il n y a vrement aucun moyen de l enlever ?

Salut,

Pourquoi veut-u enlever le SP2 il ne pose plus aucun problème.au contraire

il corrige pas mal d'anomalies et de failles.

salut,

si c'est certains rajouts du sp2 que tu veux supprimer du style centre de sécurité tu peux toujours le virer via xplite.sinon dis nous ce qui te dérange ds le sp2 y a toujours

moyen de configurer

@ plus

Quesque le SP2 fait pour t'emmerder tant??pour ma part,c'est no.1!

bon bon ce qui me gene tant dans le sp2 c est pas bien je sais inutile de me faire la morale :P mais je telecharge pas mal de musique et autre et on ma dit que dans le sp2 il y avait de malware et que c est tres risquer le telecharger ... qu est ce que vous en penser ?

Selon moi,c'est faux,le téléchargement vient de Microsoft......c'est la première fois que j'entends parler de cela...et pour ce qui est du SP2 et les P2P,moi avec Kaaza lite avant mon formatage,je n'ai jamais eu de problèmes...je ne l'ai pas réinstaller(fichiers trop rares dans mon genre de musique +mon impatience+ parfois piètre qualité+risque de poursuites)

Modifié par Zonk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.