Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous .... Cela fait maintenant 6 mois que ca dure, quand j'allume mon pc, ma souris se bloque et je doit rebooter manuellement...

G Antivir comme antivirus, Kerio comme firewall , spybot shearch and destroy comme anti-spy....

Voici la liste de mes processus, lequel dois-je supprimer ??

processussss1ec.th.jpg

Ma question est clair !! Comment puis-je avoir un pc fiable qui se charge sans probleme ai démarrage de windows...

A noté = Je ne peut pas formatter pour le moment...

Merci d'avance pour votre aide :P

Posté(e)

Salut ;

As tu fait tes vérifications anti pestes et virus ??

Essaye de démarrer ton pc en mode sans échec et dis-nous si ca se lance normalement...

Posté(e)

Moi j'ai deja eu pas mal de problemes avec antivir, c'est vrai qu'il est sympa et gratuit, opte plutot sur des solutions plus completes (panda, Bitdefender).

Essaie de desinstaller antivir ..... moi de mon coté c'était ce probleme.

Posté(e)

Bonsoir ;

Il y a aussi l'excellent et gratuit antivirus Avast!

Avast! est un logiciel antivirus complet (gratuit pour une utilisation personnelle et non commerciale) capable de détecter et d'isoler des applications de votre disque dur qui seraient infectées, et qui propose également le filtrage du courriel, le moyen de propagation privilégié des vers informatiques, de même que la surveillance de systèmes de messagerie instantanée et de logiciels P2P (Kazaa et Kazaa Lite par exemple).

Avast!

Afin d'obtenir un numéro d'enregistrement (envoyé par courriel), vous devez remplir le formulaire de la page ci-dessous. Vous pouvez ensuite saisir votre numéro dans la fenêtre qui apparaît lors du lancement d'Avast! de l'icône installée sur le bureau.

Enregistrement

Invité jibi049
Posté(e) (modifié)

antivir a toujours marché partout ou je l'ai testé

Modifié par jibi049
Posté(e)

tu utilises une imprimante Rambo ?? si la réponse est non tu peux virer le service spoolsv

quand tu te sers pas de steam arrète le .. il pompe beaucoup de ram.

il y a quelques processus que je connais pas comme winPE ...

Posté(e)

Bonsoir,

de mon côté, c'était Kério qui était responsable de ce bloquage. J'ai donc décidé de le lancer à la main après le démarrage. Comme je ne lance pas de manière automatique la connexion internet, pas de soucis !

Posté(e)
Bonsoir,

de mon côté, c'était Kério qui était responsable de ce bloquage. J'ai donc décidé de le lancer à la main après le démarrage. Comme je ne lance pas de manière automatique la connexion internet, pas de soucis !

548930[/snapback]

Comment fait-on pour ne pas lancer Kerio au démarrage de ma session :P