Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Carte Graphique + veille moniteur.


joe54230

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila je viens d'avoir une 6800 LE Agp 8x et je l'ai bien installé et tout mais voila le problème et que lorsque que je lance une animation 3D ou quoi que se soit l'ecran ce met en veille , le ventilateur de la carte graphique tourne a plein regime et le clavier ne repond plus.

 

Cela ce produit par exemple lorsque je lance 3Dmark 2005, il charge et a la fin du chargement il fait cela.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend!!!

j'ai eu le meme problème que toi avec une 6600 gt...

les solutions apporté ont résolut mon problème.

Le monteur avait oubliè de connecter une alimentation a ma carte graphique (alimentation type alim de cd-rom ou de hdd). Elle se trouve sur la tranche de la carte graphique. Le deuxième problème venait de l'alimentation elle meme: c'etait une alim atx de 350 watt et quand tu regarde tes papiers de la carte graphique, tu vois qu'il est necessaire d'avoir une tres bonne alim de 450 watt ou une alim d'une qualité moindres de 500 watts pour tout les modeles de types gt. c'est important car si tu n'as pas assez d'ampérage ta carte plante.

dis moi quoi! je sais que tu as une LE mais je suppose que tu as une alim dessus aussi

Modifié par neuneu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans le bios.

 

Je rajoute encore quelques infos pour vous aidez.

 

Deja ce n'est pas l'alimentation, une alimentation de 350W est requise, j'en ai une 400W, apres cela quand l'ecran ce met en veille donc je n'est plus aucune commandes qui repondes. La carte graphique tourne a fond et si je fait un reset a la tour la carte graphique ne s'arrete pas et l'ecran reste en veille, donc je doit arreter totalement l'ordi a la tour et le rallumer pour que tout redevienne normal.

 

Voila merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...