Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Carte Graphique + veille moniteur.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Oui dans le bios.

Je rajoute encore quelques infos pour vous aidez.

Deja ce n'est pas l'alimentation, une alimentation de 350W est requise, j'en ai une 400W, apres cela quand l'ecran ce met en veille donc je n'est plus aucune commandes qui repondes. La carte graphique tourne a fond et si je fait un reset a la tour la carte graphique ne s'arrete pas et l'ecran reste en veille, donc je doit arreter totalement l'ordi a la tour et le rallumer pour que tout redevienne normal.

Voila merci d'avance.

549022[/snapback]

ecoute chez leadtek, une 6800LE necessite une bonne alimentation 440 - 480 watt alors verifie chez ton fabicant de ta carte. envois un email... une mauvaise alimentation de 400 watt ne fournit pas assez d'amperage. j'insiste. désolé d'insisté. Je t'assure que les fabricants réponde assez vite au email. Pour ce que tu me dis, c'est le meme problème que moi. Plantage, écran noir dés qu'une application 3 d tourne (jeu ou test graphique). Ce n'est pas une critique ou une attaque en vers toi que d'insisté pour que tu te renseigne chez ton fabricant, j'ai eu le meme problème. Avec toute ma sincerité, mais une 400 watts ne suffit pas meme si elle est bonne...

Modifié par neuneu

Posté(e)

petit question

une 6800le elle est beaucoup plus performente qu une 6600 ?

a mon avis il doit pas y avoir beaucoup de difference

moi aussi je pencherai pour allimentation

moi ja vait 350w avec une 6600

au debut tous allait bien

aprs 2 mois +- 1heure de jeux pc bloquer (et parfoi le son qui restait et qui sautait)

j ai prix une 400w et ca c est resolut