Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CARTE SON A NOUVEAU


ibib123

Messages recommandés

Salut a tous le monde

J'ai une carte son CREATIVE LABS Sound Blaster et en plus, jai une carte son intégrée a ma carte mère. J'aimerais savoir s'il est préférable pour moi d'installer ma carte son CREATIVE LABS Sound Blaster ou d'utiliser celle qui est intégrée!! En fait jaimerais savoir l'option la plus avantageuse pour moi. Ma CONFIG: Win xp pro, Pentium®4 CPU 3.00GHz, 512 Mo. Carte mere: CARTE MERE : MSI PX8 Neo-V ( MS7043 )

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous le monde

J'ai une carte son CREATIVE LABS Sound Blaster et en plus, jai une carte son intégrée a ma carte mère. J'aimerais savoir s'il est préférable pour moi d'installer ma carte son CREATIVE LABS Sound Blaster ou d'utiliser celle qui est intégrée!! En fait jaimerais savoir l'option la plus avantageuse pour moi. Ma CONFIG: Win xp pro, Pentium®4 CPU 3.00GHz, 512 Mo. Carte mere: CARTE MERE : MSI PX8 Neo-V ( MS7043 )

Merci de vos conseils.

550207[/snapback]

Salu, c'est encore moi !! :P:P

 

Un conseil : évite de poster deux fois le même sujet... cela ne facilite pas le travail de ceux qui te viennent en aide...

Je pense que tout le monde a compris que ta carte mère est une MSI PX8...

Soit patient, une réponse ne devarit pas tarder.

Ferme un de tes deux posts, STP. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous le monde

J'ai une carte son CREATIVE LABS Sound Blaster et en plus, jai une carte son intégrée a ma carte mère. J'aimerais savoir s'il est préférable pour moi d'installer ma carte son CREATIVE LABS Sound Blaster ou d'utiliser celle qui est intégrée!! En fait jaimerais savoir l'option la plus avantageuse pour moi. Ma CONFIG: Win xp pro, Pentium®4 CPU 3.00GHz, 512 Mo. Carte mere: CARTE MERE : MSI PX8 Neo-V ( MS7043 )

Merci de vos conseils.

550207[/snapback]

SOUND BLASTER . Et n' oublies pas de désactiver la carte son intégrée de ta CM dans le BIOS , sinon risque de conflits matériels .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOUND BLASTER . Et n' oublies pas de désactiver la carte son intégrée de ta CM dans le BIOS , sinon risque de conflits matériels .

550216[/snapback]

Merci bien pour le conseil. Mais saurais-tu comment je peux désacactiver la carte son intégrée depuis le BIOS? Et quel avantage à l'utilisation de la SOUN BLASTER par rapport a la carte intégrée?

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour le conseil. Mais saurais-tu comment je peux désacactiver la carte son intégrée depuis le BIOS? Et quel avantage à l'utilisation de la SOUN BLASTER par rapport a la carte intégrée?

Encore merci

550272[/snapback]

Dans mon BIOS , cela s' appelle "Audio codec" et je l' ai mis sur "Disabled" ; en fait , recherches ce qui a un rapport avec le son . Le mieux quand meme est de consulter le manuel de ta carte-mere . Cela se trouve généralement dans "Advanced" à la rubrique "Integrated Peripheric" mais cela varie d' une carte mere à une autre . Utiliser une carte son PCI revient à consommer moins de ressources processeur mais les avis divergent sur ce point . De toute manière , avec de bonnes enceintes , le restitution du son sera meilleure avec ta SOUND BLASTER .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la qualitée du son est bien meilleur avec une soud blaster les aigu et basse sont beaucoup plus puissants. Ensuite il faut avoir des enceintes qui suivent car a quoi bon avoir une très belle carte sont capable d'avoir des aigus très puissant et des enceintes incapable de les restituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon BIOS , cela s' appelle "Audio codec" et je l' ai mis sur "Disabled" ; en fait , recherches ce qui a un rapport avec le son . Le mieux quand meme est de consulter le manuel de ta carte-mere . Cela se trouve généralement dans "Advanced" à la rubrique "Integrated Peripheric" mais cela varie d' une carte mere à une autre . Utiliser une carte son PCI revient à consommer moins de ressources processeur mais les avis divergent sur ce point . De toute manière , avec de bonnes enceintes , le restitution du son sera meilleure avec ta SOUND BLASTER .

550289[/snapback]

Ah oui je crois voir où je peux désactiver ma carte intégrée. J'ai des anceintes qui sont pas mal. c'est une CREATIVE aussui avec caisson de bass: j'essai de faire les manipes et je te tiens info. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...