Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Deux graveur sur une nappe


RAMBO085

Messages recommandés

G une question est ce que le fait de brancher deux graveur sur la meme nappe pose problem  :P

G un graveur DVD en laster et  un graveur cd en slave

 

Réponder vite  :P

550454[/snapback]

 

 

je ne pense pas que ca doive poser probleme,j'ai deja eu le cas avec deux graveur cd et pas de conflits ni mauvais fonctionnements :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

personnellement j'ai mon Ddur(maitre) en primary avec mon CDrom(esclave), et sur le secondary mon DVD(en maitre)

la façon dont tu organises tes unités ne pose pas de problème, c seulement dans master,slave ou alone quil faut pas se tromper.

Après il y en a qui vont te dire pas comme ça car une possiblité de perte de performance mais bon ya des benchmark pour vérifier !

Voila

Miss Diabless6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème si tu veux être encore plus sur mais c'est vraiment si jamais il s'avère qu'il y ait des problème. Sur les graveur à l'arrière tuchanges le jumper et tu les mets en Cable Select. Et automatiquement ce sera ton système qui chosira le SLAVE ou le MASTER selon la disposition de ton cable IDE (si bien sur il s'agit d'un IDE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c kler cela ne pose aucun probleme de mettre deux graveur sur la meme map

 

par contre et cela juste pour diabless6 mettre un hd et un perif plus lent sur la meme map fait descendre les vitesses de transfert a la hauteur du perif le plus lent donc ton hd est grandement ralenti par ton lecteur de cd il me semblerait plus judicieux de mettre tes deux lecteur de cd sur la deusieme map ( sauf si tu passe a graver ou a te servir de ton lecteur de cd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y en a qui vont te dire pas comme ça car une possiblité de perte de performance mais bon ya des benchmark pour vérifier !

Voila

Miss Diabless6

550467[/snapback]

 

mouais... c'est quand même logique il faut essayer de laisser le dd seul sur une nappe mais bon a toi de voir!

 

ensuite les benchmark ça dépend comment tu les fait... si tu graves et que tu transferts un fichier avec le dd et les deux sur la même nappe tu verras le résultat!

 

@++

 

ps: mais bien les lecteur sur la même nappe (en respectant master/slave) et le dd sur une autre nappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...