Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Deux graveur sur une nappe


RAMBO085

Messages recommandés

Salut à tous,

Oui d'après ce que je sais ya des possibilité de perte de performance si le Ddur n'est pas seul.

mais bon jai déjà essayer de mettre le DVD et le CDrom ensemble sur secondary

mais ya un problem de reconnaissance dans le bios malgré quil sont bien configurer en master ou slave. je sais pas dou ça vient te jai pas envie de chercher mais je pense que ma carte mère et responsable car meme les Led ne marchent plus correctement quand je branche différement !

Ben là du momment que ça marche c tous ce que je demande :P d'ailleurs j'ai eu plein de problem avec cette carte mère notamment pour brancher les usb externe! Je déconseille cette marque GroupElite.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut val973,

Tu me fais rire dans tas logique !

Je suis désolée mais en IDE-ATAPi tu peux brancher jusqu'a 4 périphériques .

2 sur le primary, 2 sur le secondary et c fait pour !

et pour les problèmes de performances c au ingénieur de se creuser la tête...

Miss Diabless6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a l intention d installer 2 graveur dvd

pour les utuliser en meme temps et ben ne conpte pas desus

a moin de graver en 1 ou 2x

 

parceque en 4x ton disque dure est deja utuliser a 85% et n en parlons pas si c est un 5400 tour ou moin

 

alors 2 graveur qui tourne en 4x sur un sata 7200 trs c est tout juste si le disque est bien defragmenter (ou 1 graveur en 8x)

 

alors oublions 2. 8x ou 16x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai justement une engoisse depuis que j'ai remplacé mon lecteur DVD (Maître) par un graveur DVD. J'ai laissé sur la même nappe mon graveur de CD (Esclave). Depuis, j'ai mon disque dur qui n'arrête plus de travailler.

J'ai laissé un post dans cette rubrique. SVP, aidez-moi avant que mon DD se satellise (et moi avec)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G une question est ce que le fait de brancher deux graveur sur la meme nappe pose problem  :P

G un graveur DVD en laster et  un graveur cd en slave

 

Réponder vite  :P

550454[/snapback]

Pourquoi as-tu 2 graveurs, revends le graveur CD, je pense que le graveur dvd fait les 2, ça t'évitera des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...