Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[split]Free et les MP3


Invité Diana

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

moi aussi jai eu des problems avec les wma que jai acheté sur VirginMegaStore

jen ai eu pout 9.90€ et je les ai écouter qune fois !

Avec MédiaPlayer 10 il me semble que c de la dob ce soft il me réclame les licences que jai déjà acquise et puis je peux plus les lires.

Pour ce qui est assistance technique de Virgin.... ils savent vendent c tout...

Je suis fachée jaurais du utiliser mon P2P...

Elle est belle la révolution anti piratage !

 

On ma dit quil y avait un soft pour contourner ça mais jai pas trouvé.

 

alors si vous avez des infos, je suis prenneuse !

 

a+

Miss Diabless6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diabless6 tu as posé ta question ici. de plus ce que tu demande est illégal donc ce n'est pas la peine d'insister sur zeb. tu ferais d'ailleurs bien de lire la charte :P

Modifié par super gag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diabless6 tu as posé ta question ici. de plus ce que tu demande est illégal donc ce n'est pas la peine d'insister sur zeb. tu ferais d'ailleurs bien de lire la charte  :P

550158[/snapback]

 

et pas de pourir les topic des autres qui se veront fermé le leur comme le tien hein !

 

t'aurais du aller cher virgin dans leur magasin pour les acheter sur cd

 

sinon pense qu'a partir du moment ou tu trifouille un fichier (crackage de protection; desassemblage) tu rentre dans l'ilegaliter clair et net !

ta licence te donne le droit d'ecouter mais pas de bidouiller le fichier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jibi049

en tout cas, à quoi est ce que vous croyez que les vendeurs de CDR, d'mp3, d'ipod, de DVDR, cherchent a nous inciter?! On vend aussi des blu-ray, des gros disques dur, des disques zip de haute capacité, etc !

 

de plus, les musiques achetées sur internet ne permettent pas d'etre copiées sur mp3 pour la simple écoute, tout ca parce qu'elles sont protégées ! ! ! c'est totalement idiot...

 

alors après on s'étonne que le p2p gagne sur les CD audios et sur les magasins internet?! quand ils deviendront plus intelligents et qu'ils baisseront les prix d'un peu tout, ce sera déjà mieux! Tout ne cesse d'augmenter, c'est dingue! Musique, jeux vidéos, ordinateurs : faudra etre riche pour pouvoir tout se payer aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bha un split ^^

 

je m'en serais douter

 

bon moi je dit que le mp3 c'est simple et facile a encoder (tout les logiciels plus ou moins encode en mp3)

 

pour ce qui est de l'ogg ca l'est beaucoup moin il faut chercher, vivement que l'ogg se democratise completement

 

quand au drm de certain site ces une grosse betise vue que tu n'en feras rien mis a part de l'ecouter dans ton pc quand cela veux bien marcher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jibi049

Je suis entièrement d'accord avec toi

Nous vivons dans une société totalement corrompue, on na pas le droit de s'exprimer sans être censurée, on na pas le droit de copiez ce que lon a acheté pour un amis, et la taxe des CDR ça sert à quoi ? Désoler mais dans cette société tout est fait pour être illégal vous croyez quoi qun policier il se copie pas des vidéos, un juge, un ministre nas jamais copié un truc illicitement ben la je crois pas meme avec leur paye.

Liberté égalité Fraternité c des mots dans le vide maintenant et ça s'arrange pas.

Miss diabless6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

julkien :P

Alors comme ça je pourri le topic des autres.

Ben dit carrément c moi qui ferme les topics

ben tas un sacré culot de me dire ça

moi je m'exprime et que ça plaise ou non c pareil pour tout le monde.

je suis dans un forum et meme si je sais pas tout a fais comment il marche,

c fait pour parlé et partagé alors tas vision des choses tu te la garde . j'estime que je pourris pas les topic des autres point barre.

Miss Diabless 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tout le monde saute d'un pont , tu fais pareil ? :-P

ce n'est pas parce que tout est"pourri", que tout le monde fait pareil, que les maisons de disques s'en mettent plein les poches que cela justifie de passer dans l'illégalité.

j'avoue avoir copier quelques trucs et je n'ai aucune excuse. :P

 

Rien ne sert de se cacher derrère de fausse excuses, tu le fais donc tu assumes. :P

et si un de ces quatres t'as un problèmes avec la justice ou autres, faudra pas venir chouiner.

 

 

et je dis ca en toute amitié sans juger .

Chacun fait son choix !

mais ce qui m'énerve ce sont les fausses excuses pour se justifier.

il n'y en a pas, point barre ./

Modifié par poussifeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jibi049

n'oubliez pas que pendant qu'ils sont pleins aux as et qu'ils se paient des vacances aux tropiques, parce qu'ils ont vendus des cd, nos parents ou nous meme sommes en trains de travailler dur et de voir que les prix augmentent sans cesse, nous obligeant a travailler de plus en plus et a économiser ! :P

 

edit : et quoi quand tu paies un cd a 19€90 et que t'as que 3 chansons que t'aimes dessus, tu rales pas peut etre?

disons que y'a 12 chansons

1€65 par chanson

 

t'aimes que 3 chansons, soit 4.95 €

le reste , 14€95 dépensé pour rien? ca va ainsi?

 

14€95 pouvant servir a acheter

-un t shirt bon marché

-un kilo de viande

-un truc a une brocante

-que tu peux mettre sur ton compte en banque

95 FF (+/-) et 603 FB, ca fait vite beaucoup non?

 

edit 2 : télécharge une chanson sur internet en la payant , en croyant que tu peux la mettre sur ton mp3. elle coute 0.99€ et tant que t'y es, tu en prends plusieurs. paf tu as dépensé pour de la connerie qui se copie pas ...

Modifié par jibi049
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas que pendant qu'ils sont pleins aux as et qu'ils se paient des vacances aux tropiques, parce qu'ils ont vendus des cd, nos parents ou nous meme sommes en trains de travailler dur et de voir que les prix augmentent sans cesse, nous obligeant a travailler de plus en plus et a économiser ! :P

550766[/snapback]

c'est la vie mon petit jibi.

peut être on t il trimer à mort avant de pouvoir monter leur affaire.

c'est comme ca ! malheureusement pour certain...

....bienvenue dans le capitalisme.

A toi de profiter (légalement ?) de ce système : monte ta boite par ex....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...