Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[split]Free et les MP3


Invité Diana

Messages recommandés

edit 2 : télécharge une chanson sur internet en la payant , en croyant que tu peux la mettre sur ton mp3. elle coute 0.99€ et tant que t'y es, tu en prends plusieurs. paf tu as dépensé pour de la connerie qui se copie pas ...

550766[/snapback]

ah ca c'est different c'est presque de l'arnaque.

sauf si a aucun moment on t'a dit que tu pouvait le faire.

faut savoir lire entre les lignes quand on achete un produit.

 

je sais c'est abusé mais on vit dans une société où le fric est roi et donc l'abus (petites étoiles et tout ca ) sont monnaie courante.

 

ce que je disais tout à l'heure c'est que ca ne justifie pas que tu en fasse autant ...

après tu fais ce que tu veux.

 

et sur le fond je suis plutot d'accord avec toi jibi....

Modifié par poussifeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tas un sacré culot de me dire ça

moi je m'exprime et que ça plaise ou non c pareil pour tout le monde.

je suis dans un forum et meme si je sais pas tout a fais comment il marche,

c fait pour parlé et partagé alors tas vision des choses tu te la garde.

Tiens !? Le "pareil pour tout le monde" se limite uniquement à ta personne ? (...)

 

Au fait, si tu cherches à savoir comment marche ce forum, il y a un petit lien "à lire avant de poster" en haut de chaque section...

 

Pour le reste, tu es censée savoir ce que tu fais avant de télécharger un fichier audio + son fichier "licence" lisible uniquement avec certains lecteurs. Le fait que tu aies versé de l'argent pour pouvoir les télécharger ne te dispense pas de respecter l'engagement qui les accompagne.

Ce n'est donc pas la même chose que d'aller acheter un CD non protégé : tu n'as pas le droit de les copier comme bon te semble.

 

Au passage, tu moins à te plaindre que d'autres puisque certains services de téléchargement de musique ne proposent que des morceaux lisibles pendant la durée de l'abonnement (donc si la boite coule, que leur serveur se met en vrac, que tu arrêtes ton abonnement ou que tu n'as plus de connexion Internet, tu ne peux plus écouter la musique que tu as pourtant payée...). Enfin, je dis ça... il faudrait que tu relises les termes du contrat d'utilisation des fichiers pour en être sûre...

 

Mine de rien tu as commis l'erreur de croire que, par défaut, tu avais les mêmes droits avec de la musique téléchargée qu'avec un CD non protégé contre la copie. Ce n'est malheureusement pas le cas et je suis parfaitement d'accord avec ceux qui en ont ras-le-bol des solutions imaginées par les éditeurs/distributeurs de musique pour protéger leurs oeuvres... euh... les oeuvres de leurs artistes... enfin... des artistes qu'ils emploient...

Cela dit, gueuler sur un forum ne résoudra rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'vais me faire balancer, mais j'ai exactement eu le même problème que la diablesse.

Pris un abonnement pour télécharger pour le gamin , tout cela dans la légalité, payé tout et tout.

Et puis, au moment de vouloir recopier sur son lecteur, qui lit aussi les WMA, et pas que le MP3, bien que ce soit son nom ! que dalle !!!

Le problème vient de la protection de la licence, téléchargée d'ailleurs, qui interdit tout transfert vers un autre support autre que le DD.

La solution a été dévoilée, il y a belle lurette sur de nombreux forums, et serait à l'origine issue d'un gus de MS!!!

Comme on est pas des pirates et qu'on a lu la Charte, on évite de la donner.

Modifié par KewlCat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P et la taxe des CDR ça sert à quoi ?>>>>>>>>>>>heu!!!!!t'as oublié la taxe sur les clés usb et les hdd de plus de 80go.

je suis taxé,

tu es taxé,

il est taxé,

nous sommes taxés,

vous êtes taxés,

ils sont taxés.!MDR

la taxe sur les cd vierge!!!!!!!!heu!!!c'est comme pour la vignette pour les voitures(du moins qd y'avait),ça servait à financer les retraites,.............des majors de la musique :P:-P

Like a virgin!!Like a virgin!!!and i'really fuck you!lalalalala!!!!!!!!!

Maintenant que tu le sais!!!!!!!!!!!tu ramasses une fois le savon par terre ds la douche!et oups :P tu recommenceras plus;

tu veux de la zic......achetes des cd,graves ceux des copains(qui te l'ont vendu :-( ),streaming sur les radio du web,..............................et fais un don à ton chanteur(pas à sa boite prod :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça je pourri le topic des autres. Ben dit carrément c moi qui ferme les topics

 

dit moi miss tu t'est inviter sur mon topic parce que le tien c'est fait fermé car il etait hors-charte, de plus tu rebalance exactement le meme message que sur ton topic fermer....

tu vois le soucies ais bien la (la preuve le topic a ete spliter pour eviter que cela ne parte en sucette sur le forum)

 

nota: ce sont les modos qui decide de ce qui est fermé ou a fermer alors tu peux toujours leur ecrire un petit message en MP, mais je suis pas sur qu'ils apprecieront

 

ben tas un sacré culot de me dire ça

 

quand a mon culot, il a le merite de respecter la dite-charte de zebulon et ceux depuis plus d'un an et pas depuis trois jours....

 

moi je m'exprime et que ça plaise ou non c pareil pour tout le monde.

 

que tu t'exprime c'est bien et c'est ce qu'il faut, mais c'est pas une raison pour venir sur les topics des autres qui eux sont dans la charte (enfin j'espere) au risque de voir leur topic fermé grace a ca, heureusement que les modos sont professionelle et qu'ils ont preferé spliter le topic. (un ptit merci a eux en passant)

 

 

je suis dans un forum et meme si je sais pas tout a fais comment il marche, c fait pour parlé et partagé alors tas vision des choses

 

moi j'ai pas de vision des choses, je voit juste un reglement (dit aussi charte)

que je m'efforce a respecter et j'ai eu au moin le plaisir de l'avoir lu comparé a toi,

sinon tu ferait pas un tel scandal et tu te ferait tout(te) petit(e)

 

nota: pour savoir comment il marche, il faut commencer par lire la charte

 

j'estime que je pourris pas les topic des autres point barre.

 

ca c'est ton point de vue, moi le mien me dit que quelqu'un qui post dans un topic dont il n'est pas le premier concerné et que de surcroit mets des choses hors charte,

se trouve etre tres boulets, surtout que circonstance aggravante ce meme message c'est retrouvé fermé le meme jour !!!

 

alors bon je te conseil dans l'ordre :

 

de bien lire et relire ce petit texte

 

d'apprendre la politesse (hmm moi aussi ca je devrais) :P:P

 

j'ajouterais :

 

(extrait du topic fermé en question )

 

Jai les droits et les licences d'utilisations, je les ai payé.
il faudrai que je sache comment c protégé c fichier pas rapport à ceux qui sont pas protégé. Tout peu etre cracké et de plus c légal^pourmoi car je les ai acheté.
Alors arretez de dire que je suis dans l'illégalité et apprenez à lire icon_evil.gif

 

dire ca hmmm, je pense que c'est toi qui devrait apprendre a lire (la charte entre autre)

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier mot est pour moi cher julkien

 

je suis désolée, navrée d'avoir fermer ton topic (sans rancune j'espère) :P

Les erreurs de navigation ça existe jai cliquée la ou il fallait pas et jai mis mon petit mot, les forums sont pas tous pareils et pas forcément intuitif. Mais bon quel péché causé par une Eve. Moi c pas mon genre de me faire toute petite quand je fait une betise.Mais quand je fais une erreur j'assume.Et de plus les modérateurs sont bien plus courtois que tu las été avec moi.

 

Tas fais un an dans le forum de Zebulon bien ten mieux, tas été le petit gas sympas et sage qui na pas eu a s'exprimer sur de mauvaises choses c bien quel exemple tu fais mais n'en rajoute pas trop, tes conseils tu te les gardes tes qui pour faire la morale au autre. tes pas modérateur alors stop.

Modifié par diabless6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier mot est pour moi cher    julkien

 

je suis désolée, navrée d'avoir fermer ton topic (sans rancune j'espère) :P

Les erreurs de navigation ça existe jai cliquée la ou il fallait pas et jai mis mon petit mot, les forums sont pas tous pareils et pas forcément intuitif. Mais bon quel péché causé par une Eve. Moi c pas mon genre de me faire toute petite quand je fait une betise.Mais quand je fais une erreur j'assume.Et de plus les modérateurs sont bien plus courtois que tu las été avec moi.

 

Tas fais un an dans le forum de Zebulon bien ten mieux, tas été le petit gas sympas et sage qui na pas eu a s'exprimer sur de mauvaises choses c bien quel exemple tu fais mais n'en rajoute pas trop, tes conseils tu te les gardes tes qui pour faire la moral au autre. tes pas modérateur alors stop.

551455[/snapback]

 

 

ca c'est de l'intégration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...