Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sacades lors de lecture fichier.avi


odSen

Messages recommandés

l'avantage de geexbox c'est que c'est un os donc vous n'avez pas le gros balourd de windows a bouffé les maigre ressource de vautre toutes petite machine

J'ai essayé de trouvé la place que prennait la geexbox mais j'ai pas trouvé ca doit pas etre enorme puis que l'iso de geexbox ne pese que 6.2mo

Besoins Matériel

La GeeXboX a beau être un système d'exploitation, elle ne nécessite pas moins quelque chose sur quoi démarrer :P Vous avez de la chance, elle est basée sur MPlayer, qui peut être considéré comme l'un des lecteurs multimédia les moins dépendant de puissance CPU, de par l'utilisation de la librairie FFMpeg pour décoder les vidéos par exemple.

 

Voici donc ce qui peut être considéré comme une configuration typique / minimale :

* CPU de type Pentium ou Supérieur (un P2-400 devrait parfaitement convenir)

* une carte graphique compatible VESA 2.0

* une carte son compatible ALSA.

* environ 64 Mo de mémoire vive

* un lecteur CD-ROM ou DVD-ROM

* une carte-mère supportant le démarrage sur CD (cela devrait être bon dans 99% des cas :-P

* un clavier, un joystick ou une télécommande (utilisant un récepteur infra-rouge compatible avec Lirc - vérifiez le sur

mais je connait pas grand chose la dedans ffdshow, FFMpeg c'est du chinois pour moi :P tout ce que je peu dire c'est que je n'ai pas trouvé un format video qui ne passait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour les toute petite config GeexBox est imbatable

 

Oui je suis 200% d'accord avec toi,

Je tournais avant sur un vieux pc et j'obtenais toutes mes vidéos quasi-fluides avec la geexbox et une qualité ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...