Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sacades lors de lecture fichier.avi


odSen

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ma config :

ASrock K7VT4A+

AMD Sempron 2400+ 1,66GHz @1.81Ghz

512 de DDR 400Mhz + 256 de DDR 400Mhz

Windows XP pro

 

Lorsque je lance un fichier avi, quelque soit la qualité, j'ai des sacades régulières au niveaux du son et de l'image, assez dérangeantes.

Pourtant j'utilise BSplayer, que je pense être un player utilisant peu de ressources, et ma config doit être assez correcte pour faire tourner une vidéo sans sacades, non ?

 

J'aimerai avoir des conseils (manip, changer de player...) afin de pouvoir regarder une vidéo sans sacades toutes les 30 secondes.

 

Merci :P

 

Amitiés

odSen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kurun

 

C'est le player qui fonctionne sans codec, non ?

Je vais l'essayer et voir ce que ça donne.

Merci a +

 

EDIT : Eh bien je ne peux que te remercier du conseil, car j'ai vraiment une image très fluide avec VLC media player :P

Modifié par odSen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour regarder une video, c'est recommandé de cocher l'option "augmenter la priorité du processus" ou c'est inutile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut,

 

Effectivement, sans codecs et il réussit même à lire certains fichiers de la TNT illisibles par plusieurs players, il sait les transcoder pour les mettre sur DVD et CD DIVX avec NERO et DVD3. Que du bon! Content que ça ait marché! Le tuto complet ICI

A+

 

Rebonsoir,

Merci pour les infos, je vais jeter un coup d'oeil au tuto.

 

a+ :P

 

meme si ca marche avec ca

 

t a quand meme un probleme quelque part parceque c est pas normal

 

la majoriter des divx xvid .. se lisent sur un p3 700 sans saccade

 

avec bsplayer tu ustulise les ffdsow ?

 

regarde aussi dans gestionnaire des taches si y a pas un autre processus qui bouffe du cpu

 

Salut,

Je ne connais pas les ffdshow, ils consistent en quoi ?

Modifié par odSen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux

 

 

sans rire:

VLC peut lire pratiquement toutes les vidéos grâce a des librairies de filtres directshow incorporé dans VLC les même bibliothèques existe dans FFDShow. Comme ca tu utilises le lecteur que tu désires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...