Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ Résolu ] Icône dans la barre des tâches.


quicksilver

Messages recommandés

Salut à tous, :P

 

Euh ... c'est encore moi.

J'ai oublié de vous poser une question.

Lorsque je démarre mon PC j'ai un certain nombre d'applications essentielles qui bootent au démarrage car je elles sont dans volontairement dans "démarrage".

Jusque là tout va bien.

L'icône respectif de ces applications se place dans la barre des tâches à coté de l'heure.

Par contre parfois lorsque le PC boote certains icônes ne sont pas présents dans la barre des tâches !! Ca me le fait par exemple pour mon antivirus: Kaspersky.

Si je vérifie avec msconfig "KAV.exe" est bien démarré mais pas d'icône !!

Même pb avec TeaTimer de Spybot search & destroy !!

Ce n'est pas crucial, mais ça me gène car ne voyant pas l'icône dans la barre des tâches, j'ai un doute "démarré" ou "pas démarré" donc protégé ou pas protégé !

A priori je pense être protégé, mais j'aimerai comprendre ce phénomène et le résoudre.

 

Si quelqu'un a une idée.

 

A+ :P

 

Quicksilver

Modifié par quicksilver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lol.2.dol,

 

si tu veux voir toutes tes icônes,fait démarrer,paramètres,barre des tâches et du menu démarrer,décoches masquer les icônes inactives!!

Merci pour ta réponse, mais hélas c'est déja le cas et pourtant mes icônes s'affichent aléatoirement quand ils en ont bien envie !!

Le pb doit venir d'ailleurs.

 

D'autres idées.

 

A+

 

Quicksilver

Modifié par quicksilver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Salut sam2933,

 

Ca n'a pas l'air d'avoir agit.

Je viens de rebooter, sur ce boot l'icône de Kaspersky c'est bien affiché.

Par contre celui de "TeaTimer résident" de Spybot search & destroy ne s'est pas affiché alors qu'il est lui aussi sur "Toujours afficher".

Je ne comprends pas, je viens à nouveau de vérifier, ces applications sont malgré tout démarrées donc actives.

Alors pourquoi ça ne veut pas ( parfois ) m'afficher l'icône dans la barre ????

Mystère.

Pour mon antivirus par exemple, si je veux faire une mise à jour "immédiate" jusqu'à présent je cliquais sur son icône et je choisissais "mise à jour". Maintenant dans ce cas je dois dérouler: Poste de travail - C: - Program files - Kaspersky - Kav.exe et faire ma mise à jour.

C'est un peu chiant tout de même !

Ce n'est pas bien grave, mais je n'aime pas être tenu en échec pas un caprice informatique !

 

Bon et bien je suis ouvert à d'autre propositions.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Re-Salut,

 

J'ai fait ce que tu m'as dit.

Ô miracle, c'est la 1ère fois depuis bien des reboots que tous mes icônes s'affichent sans qu'il en manque un seul !

Je vérifierai avec d'autres boots que cela n'était pas un coup de chance mais bien la solution au Pb.

Peux-tu m'expliquer ce que cette nouvelle valeur Dword réalise.

 

Merci de ta précieuse aide.

 

A+

Modifié par quicksilver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sam2933,

 

Je vais faire un tour sur ton lien.

Et je vais essayer de déterminer quelles applications sont en conflit.

J'espère y arriver sans trop galérer !

Je marque mon post comme résolu mais je te tiens au courant lorsque j'aurais identifié

ce qui est en conflit.

 

Encore merci pour ton support trés efficace.

Car moi, je ne savais pas par quel boût commencer.

 

A bientôt. :P

 

Quicksilver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sam2933,

 

En essayant de déterminer quelles applications pouvaient bien être en conflits, j'ai trouvé dans le registre des traces d'une installations précédente d'un autre pare-feu que celui que j'utilise en ce moment !

Le conflit vient il de là ?

J'ai toutefois supprimer toutes les traces de ce pare-feu précédent qui était une version Démo.

Pour l'instant ça me parait stable.

 

A suivre dans le temps....

 

A+

 

Quicksilver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...