Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bs player


joesat

Messages recommandés

Bon, j'ai installé SIW qui m'indique que 100% cpu et 100% ram sont utilisés quand je fait tourner VLC.

 

ceci dit avec ce portable il y a souvent 100% du cpu utilisé dés que tu fais quoi que ce soit...en revanche j'ai tout le temps de la ram de libre sauf avec vlc

 

concernant les autres protocoles il s'agit de antivir et zone alarm, avec 2-3% chacun, donc rien d'exceptionnel.

 

voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf donc vlc prendrait 100% des ressources !?!

tu devrais désactivé la vidéo pour tester si le son redevient fluide...

ca te le fait sur toute les vidéos?

si ca te le fait sur une seule, elle est peut-être corrompue.

Tu pourrais tester une réparation avec Virtual dub mais on s'en sors rarement indemne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je rencontre le même pble que toi sur la config suivante :

 

- pentium 233 MMX

- carte graphique : matrox mystique (2 ou 4 Mo ... je sais plus exactement^^)

- Mémoire installée : 256 Mo de Ram.

 

-> Quand je lance un divx (.avi) avec les codec ffdshow via bsplayer, j'ai le son mais pas l'image. La video essayée était également un div3.

Les seules images sont effectivement des stries ...

 

Les Mpeg passent (son + video).

 

J'en viens à penser que le pble n'est pas logiciel (tous les codecs du monde n'y pourront rien?) mais simplement matériel (la carte video doit être trop ancienne pour gérer les videos divx du fait d'un manque de performance réel).

 

 

De +, j'ai un pble parfois au démarrage. Un message "Checksum error" apparaît ... Ca vient peut-être de la pile de la carte Mere qui est d'origine (et qui est là depuis presque 8 ans ...) ou de la mémoire. Mais bon en tapant F1 l'ordi se lance normalement ...

 

J'ai un pble enfin au moment de l'extinction. L'écran est noir mais l'ordi n'est pas éteint ainsi que le moniteur qui reste sous tension ... -> obligé de couper le courant via l'interrupteur ... -> pble de CM , pble d'alimentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

as-tu essayé VLC (soft trés léger ne nécessitant pas d'installation de pack codecs, bien au contraire)?

 

d'autres infos me donne des configs matérielles plus légères que la mienne et qui peuvent lire des divx...

 

je n'ai pas encore trouvé la soluce mais j'y travaille (un peu moins en ce moment car j'ai repris le travail, l'autre, celui pour lequel je suis payé :P )

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...