Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Du nouveau chez ldlc


Messages recommandés

bonsoir,

pas de soucis pour ma part sur cdiscount (ni sur tous les autres d'ailleurs ... chanceux que je suis :P) les produits sont correctement conditionnés, et les commandes arrivent en temps et en heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pov' Chester !

Je te propose d'ouvrir un club.

Celui des décus de la VPC . :P

On dirait qu'il n'y a qu'à nous que cela arrive.

Sniff :P

 

Au fait as tu essayer de leur téléphoner :-P ( à ldlc) pour avoir des nouvelles du reste de ta commande et être sur qu'ils ne t'ont pas tout simplement "oublié" ??? :-(

Modifié par poussifeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur LDLC, pour moi c'est l'un des sites les plus performant dans son genre. Je connais pas mal de monde qui ont acheter sur ce site et jamais eu de probleme. Et le matos est toujours super bien emballer. Contrairement a Top Achat ou j ai eu quelque souci.

 

Par contre concernant Cdiscount, souvent des problemes de delais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur LDLC, pour moi c'est l'un des sites les plus performant dans son genre. Je connais pas mal de monde qui ont acheter sur ce site et jamais eu de probleme. Et le matos est toujours super bien emballer. Contrairement a Top Achat ou j ai eu quelque souci.

 

Par contre concernant Cdiscount, souvent des problemes de delais !!!

553915[/snapback]

 

 

ouais mais ca fait maintenant 3 semaines et demi que j'ai commandé, et j'ai toujours pas recu la totalité de ma commande. Donc bien qu'il soit en déménagement de stock, il commence a y avoir un leger probleme de délais tu crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite :

"Reste que les commandes les plus anciennes, le problème reste plus "épais", LDLC.com ferait donc en sorte de suivre de près la clientèle se sentant lésée, communiquant régulièrement des informations à propos des commandes en souffrance."

ne t'inquiète pas Chester, ils ont dit qu'il t'appellerait :P :

"De même, en cas délais de livraison "anormaux", LDLC.com s'engagerait à faire "un geste significatif" (sic)."

Vas-y Chester demande un nouveau PC..... :P

 

 

"Pour finir, Laurent de la Clergerie (PDG de LDLC) a tenu des propos dans lesquels il remerciait sa clientèle de sa compréhension, :-Ptout en présentant ses excuses à un public exigeant, qui pourrait très bien se sentir pris en otage par la mutation de LDLC.com, cette dernière rendue nécessaire par la rançon d'un certain succès."

en gros Chester, c'est ta faute tout ca ! tu n'avais qu'a pas commander chez eux. :-( Maintenant ils ont trop de succès :P

Modifié par poussifeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouè...

N'empeche que c'est pas la peine que je les appele, c'est toujours occupé, ou ils te disent de rappeler plus tard. Et leur envoyer un mail ca sert a rien ils envoient une réponse automatique.

Si j'ai pas de nouvelle d'ici lundi alors oui je leur "téléphonerai", ce n'est pas dit que j'ai une réponse.

Ca ne fera que 1 mois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...