Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Du nouveau chez ldlc


Messages recommandés

Salut tout le monde :P

 

Voila j'ai recu mon colis de chez ldlc, enfin ... mais il manque la carte mere lol !

Bon je me rassure comme je peux car sur leur site il mette que mon colis n'a pas été envoyé donc je pense qu'il attende de me l'envoyer pour mettre à jour mon statut, et j'ai un ami qui a commandé chez eux aussi et il a recu les pieces petit a petit. Et en plus sur la facture que j'ai recu ma cm n'est pas marqué.

 

Donc voila je suis content que ca arrive enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:-P:-(:P:P:-P

je l'avais dis

je l'avais dis

je l'avais dis

je l'avais dis....

....

...

...

...

..

.. :P ldlc :-P:-P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais non poussifeu, je vais le recevoir :P

552838[/snapback]

espoir garder il faut !

 

n'empeche qu'il ne sont pas très doué chez ldlc!

 

tiens nous au courant quand même, qu'on sache si c'est une erreur, un retard ou ....une arnaque :P

Modifié par poussifeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu vérifié si ta CM etait toujours dispo ? car si ca se trouve avec le temps qu'il s'est passé .... le stock est peu etre à sec et ils attendent d'etre réapprovisionné pour te l'expedier.

 

je le repete, j'ai fais une dizaine de commande chez eux .... jamais eu de probleme !

dernierement encore une cle usb recu le surlendemain de la commande ... et ce n'est pas une exception. Toutes les commandes que j'ai faites chez eux sont arrivées dans un délais similaire (max une semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de cdiscount?

553012[/snapback]

 

Personnelement j'ai commandé 1 fois chez cdiscount,et je n'ai pas eu de probleme.

Mais beaucoup de personne sont tres déçu de leur prestation. A l'époque j'avais commande une webcam, et tout c'est bien déroulé dans un délai de 1semaine.

Tu as une commande en cours ?

 

Sinon sebastienserre oui mon produit est bien en stock :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...