Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pack Sp2 et carte vidéo Nvidia


Nestor345

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à l'installation du Pack Sp2, j'ai des problèmes avec les jeux vidéo (défilement insuffisant, par saccade). le reste fonctionne bien. S'agirait-il d'un bug non encore résolu?

J'ai désinstallé la carte graphique, puis réinstallé. Cela ne change rien au problème.

(version microsoft corporation).

D'autre part, le lien dans la faq (SP2) aboutit a un message d'erreur. Pas de résultat suffisant non plus lorsque je lance une recherche avec "Pack SP2" sur le forum logiciels.javascript:emoticon(':P')

smilie

D'avance, merci pour les suggestions.

luc 16.08.2005

config: Windows xp + sp2. Carte graphique nvidia Geforce3 TI200 (64 Mo, Microsoft corporation) (update). Carte mère MSI K7 T266 Pro2; chipset VIA apollo KT266A.

Processeur AMD Athlon xp, 1050 Mhz.

Si je veux réinstaller l'ancienne version de mon pilote (ou du pilote du fabriquant Nvidia), je reçois un message d'erreur de Windows XP: il manque un fichier nécessaire, soit "nv4_mini.sys". impossible de le télécharger vi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processeur AMD Athlon xp, 1050 Mhz.

 

552801[/snapback]

Salut Nestor

 

Il n existe pas d athlon XP a 1050 Mhz, le premier Athlon XP mouline a 1.33 Ghz.

Si tu disposes bien d un athlon Xp et qu il a une fréquence de 1050 Mhz c'est que le FSB dans le bios est mal réglé.

 

Pourrais tu installer un logiciels tel que aida22 ou everest (téléchargeables sur ce site) afin de nous donner les composants exacts de ton PC.

 

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par carte graphique "version microsoft corporation". Microsoft ne fabrique pas de carte graphique...

 

Installe donc un des 2 logiciels que je t'ai indiqué se sera plus simple pour t indiquer les marches a suivre car pour le moment on ne connait pas ton matos.

 

Amicalement Jack :P

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nestor

Il n existe pas d athlon XP a 1050 Mhz, le premier Athlon XP mouline a 1.33 Ghz.

Si tu disposes bien d un athlon Xp et qu il a une fréquence de 1050 Mhz c'est que le FSB dans le bios est mal réglé.

Amicalement Jack :P

552823[/snapback]

Salut Jack Burton,

J'ai un XP1600 1410Mhz (10.5x133)

Enfin je devrais dire j'avais parce-que en ajoutant une barette de ram il est redescendu en 10.5x100, j'ai enlevé la ram et depuis il refuse de se rebrancher en 1400Mhz dans le bios comme avant. J'avais déjà posé la question dans le forum. Nous n'avons pas trouvé la solution?

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...