Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
QUOTE(starjojotrek @ jeudi 18 août 2005 à 08h05)

Bonjour,

Je t'explique, Au début la version OEM était juste vendu avec une config complète, puis tu pouvais l'avoir avec l'achat d'un composant interne d'une tour (carte mère, HDD, proc), mais depuis juin (enfin je crois) il sufit de prendre par ex une souris avec et c'est OK, les magasin sont obligé de te le vendre, et donc tu as une version de windows pour pas très cher. Tu peux trouver le HOME pour 99.00 euros et le PRO pour 139.00 euros, aussi bien en magasin ou sur le net.

Donc pour résumer :

XP PRO SP2 à 366.36 euros

XP HOME SP2 à 234.24 euros

XP PRO OEM SP2 avec souris à 133.93 euros

XP HOME OEM SP2 avec souris 99.36 euros

Bien sur confirmé par microsoft eux meme quand je leurs avais posé la question il y a presque deux mois.

Sinon, la troisième c'est laisse tomber, tu n'auras que des problèmes.

Bonne journéeBYE

salut starjojotrek,

Whaouuuuuuu, que demande le peuple ???  :-P

Merci de me prévenir, mais j'ai vraiment pas les moyens d'acheter un PC neuf, alors avant qu'il m'en vende un, il va "tomber des grenouilles"  :P

De toute façon, j'ai été voir sur le site Alpha, je le connaissais déjà, et le pack avec la souris, et bien, il va largement me convenir  :P  !

Merci à toi

Watchdog

554367[/snapback]

Salut Watchdog,

Ouais, c'est pas mal comme solution, Bill va être content?

La souris elle se mange?

Salutations

A+

Posté(e)
Salut Watchdog,

Ouais, c'est pas mal comme solution, Bill va être content?

La souris elle se mange?

Salutations

A+

554381[/snapback]

Re,

Juste :P

même pas un euro sous l'oreillé ! :-P

:P

A +

Watchdog.

Posté(e)
un petit lien pour te faire decouvrir

554401[/snapback]

Bonsoir Chris,

Houà, va falloir que je retrouve mes lunettes ! :P

Mais cool, je suis toujours "preneur" :-P pour élargir mon (court) :P horizon !

:-(

merci et à +

Watchdog.

Posté(e) (modifié)

Pour ajouter quelques mots a mon lien ,

La plupart des distributions linux te permettent une installation en plus de ton Xp habituel , donc meme si ta ne te plait pas , tu peux revenir a ton Xp .

Voici le tuto de zebulon sur l'installation de l'une d'entre elle.

En cout financier ça te coutera entre 1 et plusieurs cd a graver ( ou rw ) et si ton essai n'est pas concluant, tu sera toujours a temps de prendre la version Xp oem :P

Edit: je n'avais pas vu ta reponse , si tu as des questions et que tu veux plus de renseignement , poste un sujet dans forum alternatif . :P

Modifié par Chris256
Posté(e)

La plupart des distributions linux te permettent une installation en plus de ton Xp habituel , donc meme si ta ne te plait pas , tu peux revenir a ton Xp .

En cout financier ça te coutera entre 1 et plusieurs cd a graver ( ou rw ) et si ton essai n'est pas concluant, tu sera toujours a temps de prendre la version Xp oem  :P

Edit: je n'avais pas vu ta reponse , si tu as des questions et que tu veux plus de renseignement , poste un sujet dans forum alternatif .  :-P

554430[/snapback]

Bon, tu me cherches, avoues :P !!!

Moi qui croyais que tous les membres de Zeb étaient des :P désinterressés et tout et tout : :-P

mais après tout, why not ! d'ici 3 ou 4 ans :P

A+

Watchdog.

Posté(e)
99€, c'est livré avec la souris et les bugs et les failles :-P

554459[/snapback]

ha ouais :P pour les 99 tu m'intéresses :-( !

Pour le reste : déjà vachement moins :P

:P

A+

Watchdog.

Posté(e)
salut starjojotrek,

Whaouuuuuuu, que demande le peuple ???  :-P

Merci de me prévenir, mais j'ai vraiment pas les moyens d'acheter un PC neuf, alors avant qu'il m'en vende un, il va "tomber des grenouilles"  :P

De toute façon, j'ai été voir sur le site Alpha, je le connaissais déjà, et le pack avec la souris, et bien, il va largement me convenir  :P  !

Merci à toi

Watchdog

554367[/snapback]

Salut WatchDog,

de rien et heureux d'avoir pu t'aider.

Bonne soirée

BYE

Posté(e)

En cout financier ça te coutera entre 1 et plusieurs cd a graver ( ou rw ) et si ton essai n'est pas concluant, tu sera toujours a temps de prendre la version Xp oem  :P

Edit: je n'avais pas vu ta reponse , si tu as des questions et que tu veux plus de renseignement , poste un sujet dans forum alternatif .  :P

554430[/snapback]

Concerne: Chris256

Merci pour tes renseignements, ayant plusieurs PC je vais m'intéresser

a Linux, j'ai lu tout le tuto ça a l'air pas trop difficile de l'installer???

Je pense essayer ces prochains jours.

Linux demande quoi comme configuration minimum?

Faudra que je regarde le forum alternatif.

Salutations

A+

PS c'est tesgaz qui va répondre en premier???